Lancement de la campagne Panneauthon

fg78fg78 Messages: 78 [Sovereign Trailblazer]
23 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour à vous tous,

Afin d'amaliorer la qualité de nos cartes Tomtom, je vous propose de lancer un Panneauthon.

L'objectif est de signaler l'ensemble des erreurs de limitation de vitesse près de chez vous ou les endroits que vous connaissez bien.

Commet faire ?

- Prendre une photo géolocalisée des panneaux de limitation de vitesse qui ne sont pas présents sur la cartographie Tomtom (exemple sur Android, il suffit d'activer le GPS puis de prendre une photo pour que la photo soit géolocalisée.
- de se connecter au site mapshareTomtom Reporter avec vos identifiants Tomtom : https://www.tomtom.com/mapshare/tools/
- puise de signaler le nouveau panneau d'affichage et d'insérer la photo géolocalisée afin d'accélérer la prise en compte de la correction par Tomtom (cela évite qu'une équipe de Tomtom se déplace sur place pour vérifier l'information, ce qui demande du temps).

Par expérience, le temps de traitement par les équipes de Tomtom est d'environ d'un mois pour prendre en compte ce type de correction (la publication est effective, 1 à 2 versions de cartes après), sachant que Tomtom travaille actuellement pour réduire sensiblement le temps de traitement des corrections. Vous pourrez suivre sur le site mapshare tomtom reporter l'avancement en temps réel de la prise en compte de vos remontés de corrections.

Nous avons un challenge à relever : rendre nos cartes les plus précises !!

Plus nous seront nombreux à participer au Panneauthon, plus nos cartes seront précises

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,623 Superusers
    bonjour! vous pouvez m'expliquer comment mettre une photo géolocalisée sur MapShare? parce qu'il y a déjà la possibilité de le faire sans passer par une photo!
    f51e525b-c71a-40c4-8423-45f4f129033a.jpg
    d8d2b895-1946-4afe-985b-9e8172b3e31f.jpg
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.25
  • fg78fg78 Messages: 78 [Sovereign Trailblazer]
    En fait, au moment où vous remplissez votre rapport pour signaler une modification de vitesse, en bas du rapport il y l'a l'option insérer image qui est indiquée de la façon suivante "Ajoutez une photo de la situation"., juste sous le champs commentaire.
  • olivier971olivier971 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

J'avais signalé des changement de vitesses avec des photos géolocalisées, la plupart de mes id étaient supprimes et jamais pris en compte...

A+

olivier971
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    bonjour
    Je suis du même avis de olivier971
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.