Problème de synchronisation entre Runner 2 cardio music et Itunes

CoralineCoraline Messages: 5 [Neophyte Traveler]
Bonjour,

Lors que je lance une synchronisation avec ma montre dans le logiciel Tomtom mysports connect sous l'onglet musique il me trouve ma playliste mais ne trouve que deux musiques et en plus je n'ai pas le nom de ses musiques comment faire

Réponses

• CoralineCoraline Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Est ce que quelqu'un a une solution surtout que la montre agit de façon aléatoire parfois elle trouve d'autre morceaux parfois non j'ai même été refaire le chemin pour chercher les playlists dans les réglage mais rien n'y fait...
  • CoralineCoraline Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Est ce que quelqu'un peut m'aider sinon je vois pas l'interet de cette montre si la fonction musique ne fonctionne pas...

Voici une impression d'ecran ou on voit bien que dejà elle ne detecte pas toutes les musiques mais que en plus dans la playliste Yes elle ne trouve que deux morceaux alors qu'il y en a bien plus
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Coraline,

Je ne sais pas ce qui fait que toutes les chansons ne sont pas répertoriées dans la playlist.
    Il se peut que MySports Connect ne lise pas la dernière version du fichier de playlist, auquel cas raffraichir la liste pourrait résoudre le souci.
    Mais il se peut aussi que les fichiers soient à un format qui n'est pas pris en charge par la montre, voir la fiche

QUELS FORMATS DE FICHIERS AUDIO MA MONTRE GPS AVEC MUSIQUE PEUT-ELLE LIRE ?

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.