Signalement de zones de danger

untenshu06untenshu06 Messages: 1 [Novice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour.
Je viens d'investir dans le trucker 6200 mais à l'encontre du pro 7150 celui-ci n'a pas la possibilité de mettre un bouton tactile sur l'écran afin de signaler les zones de danger, il nous faut aller dans le menu et manoeuvrer les boutons et C'EST NOUS QUI DEVENONS DES DANGERS. N'est-il pas possible de faire comme sur le 7150 et activer un raccourci écran afin de signaler les zones de danger ?
Merci à ceux qui ont les réponses.

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Non, ce n'est plus possible de le faire sur les dernières gammes, il reste la possibilité de le faire à l'aide de la commande vocale, quand elle veut bien fonctionner correctement, mais je suis d'accord qu'un raccourci sur écran serait beaucoup mieux et surtout beaucoup plus sécurisant.
  • untenshu06untenshu06 Messages: 1 [Novice Seeker]
    Le problème est que je suis conducteur de car et je me vois mal crier des commandes à mon gps alors que j'ai les clients avec moi ;-) une simple programmation serait un plus lors de la prochaine mise à jour. :P
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

La fonctionalité est déjà présente sur votre appareil.
    En effet, le menu abrégé permet de signaler un radar en deux pression sur l'écran.

Appuyez sur l'icone de guidage puis sur "signaler un radar."
    Voir le guide utilisateur.

Cordialement,
    William
    qu'est ce que vous appelez " menu abrégé " ? car à part les trois petits points qui me mènent au menu j' ai beau tapoté sur l'écran un peu partout je n'arrive pas à votre raccourci
    Je viens de découvrir la fonction : il s'agit en fait de cliquer sur la flèche nous représentant et de marquer la position ( pour les neuneus comme moi qui n'avait pas tout compris ).
    Cordialement.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Il faut appuyer sur l'icone de guidage, la flèche qui symbolise votre véhicule (et qui est bleu par défaut).
  • Sonic24750Sonic24750 Messages: 7 [Master Explorer]
    De toutes façons ça ne sert absolument à rien de signaler une zone de danger puisque elle n'apparait pas sur la carte ensuite. Et on ne reçoit pas non plus les signalements des autres. (Testé en ling et en large : jamais aucun radars mobile n'est annoncé).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.