Service zones de danger

jjctomst25jjctomst25 Messages: 1
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour,
Encore une fois je n'arrive pas à bénéficier de l'offre abonnement 1 an lors de l'achat d'un nouveau GPS.
Je suis à mon troisième GPS Tomtom et 2 fois je n'ai pas réussi à utiliser la carte offerte, 1 an au service zone de danger impossibilité de rentrer le code ou d'accéder au service puis après quelques tentatives , et un nouvel essai après 6 mois , votre site annonce code de la carte périmée. J'avais déjà eu le problème avec l'un des 2 GPS précédent dont Un GO930 ou le service client ne voulait rien entendre. Je suis très déçu de votre marque, et j'espère que vous me recontacterez car cette fois je suis bien décider de ne pas en rester là, et de simplement oublier.
1er GPS) Tomtom One XL incrit avec le mail [email protected]
2eme GPS) Tomtom GO930 mail [email protected] (adresse mail qui n'est plus valide)
3eme GPS) Start25 mail [email protected] le dernier avec l'offre 1 an zone de danger qui ne fonctionne pas.
Merci de me répondre pour me dire comment faire pour obtenir ce service auquel j'ai droit.

le 27_11_2016

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,783 Superusers
    bonsoir! pas bien malin de mettre sur un forum ouvert à tout le monde, vos différentes adresses mails! remarquez si vous aimez recevoir des spams vous risquez d'être servi! je dis ça je dis rien c'est vous qui voyez!
    [j'espère que vous me recontacterez car cette fois je suis bien décider de ne pas en rester là, et de simplement oublier.] c'est simple soit vous appelez le service client tomtom ou vous attendez qu'un modérateur passe!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour jjctomst25,

L'offre "1 an zones de danger" n'est pas une offre proposée par nos services, mais il se peut que l'un de nos revendeurs ait créé une action commerciale de ce type. Bien souvent, il s'agit de l'ajout d'une carte à gratter lors de l'achat de l'appareil.
    Pourriez-vous nous indiquer quand et comment cette offre vous a été proposée svp?

Note: j'ai supprimé vos adresses mails pour des raisons de protection de vos donnée privées.
    Note 2 : vous pourriez avoir tous vos appareils liés au même compte, cela serait plus simple à gérer pour vous je pense.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.