At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Suite à une erreur de manipulation j'ai réglé 2 fois ma commande n°404136521 de speed Cameras Europe afin de renouveler mon abonnement annuel.
Comment réparer cette erreur ?... Avec mes remerciements anticipés
Tous mes remerciements pour votre réponse dans un délai aussi bref.
Après consultation de mes relevés de comptes il apparait effectivement qu'un seul prélèvement concernant la facture n°404136521 à
été effectué,la raison de cette méprise est que mon premier payement avec Paypal me fut refusé alors il m'a été conseillé un autre payement
par carte bancaire, il apparait que la sécurité de payement par Paypal ce soit renforcé ceci provocant ce bug.
Tout est rentré dans l'ordre et je ne peux que louer votre promptitude à répondre aux problèmes de vos clients.
Encore une fois sincères salutations.
Cordialement,
Zorpeck
un Speed Cameras - Europe - 1 year à 29.95 € - 5€ (réduction)
pour un total de 84.90€.
Lors du premier paiement un message s'est affiché m'indiquant une erreur sur la commande et me renvoyant sur la page de choix avec un panier de commande vide...
J'ai donc refait la commande une seconde fois... et là je constate dans ma boite mail deux commandes payées avec deux montants différents (???) soit :
commande n° 407832308 avec un montant de 84.90 €
commande n° 407832176 avec un montant de 86.90 €
Evidemment je ne souhaite pas acheter deux fois les mêmes produits. Donc comment extourner ou me faire rembourser l'un des deux achats (de préférence la commande 407832176...)
Merci de votre aide.
Réponses
Après consultation de votre compte je ne trouve qu'une commande récente portant le numéro 404136521 et qu'un seul paiement lié à ce commande.
Avez vous un autre numéro de commande ?
Auriez vous passez l'autre commande avec un compte différent (autre adresse email) ?
Pourriez vous vérifiez si vous aviez été débité deux fois ?
Cordialement,
Gwil
Après consultation de mes relevés de comptes il apparait effectivement qu'un seul prélèvement concernant la facture n°404136521 à
été effectué,la raison de cette méprise est que mon premier payement avec Paypal me fut refusé alors il m'a été conseillé un autre payement
par carte bancaire, il apparait que la sécurité de payement par Paypal ce soit renforcé ceci provocant ce bug.
Tout est rentré dans l'ordre et je ne peux que louer votre promptitude à répondre aux problèmes de vos clients.
Encore une fois sincères salutations.
Cordialement,
Zorpeck
je viens de passer commande pour :
- un téléchargement d'une carte Europe à 59.95 €
- un Speed Cameras - Europe - 1 year à 29.95 € - 5€ (réduction)
pour un total de 84.90€.Lors du premier paiement un message s'est affiché m'indiquant une erreur sur la commande et me renvoyant sur la page de choix avec un panier de commande vide...
J'ai donc refait la commande une seconde fois... et là je constate dans ma boite mail deux commandes payées avec deux montants différents (???) soit :
- commande n° 407832308 avec un montant de 84.90 €
- commande n° 407832176 avec un montant de 86.90 €
Evidemment je ne souhaite pas acheter deux fois les mêmes produits. Donc comment extourner ou me faire rembourser l'un des deux achats (de préférence la commande 407832176...)Merci de votre aide.
Superusers
pas grave un coup de tel au SAV
SAV TOMTOM
France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67
du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30
téléphone pour la Belgique 027 007 272
UniCSRoyaume-Uni
+442079 490 134
Lundi - vendredi: 9h00 à 17h30
Canada (fr)
+1 877-757-7137
Lundi - vendredi: de 9 h à 19 h HNE
Canada (fr)
+1 888 301 0690
lundi-vendredi: 06h00-11h30 HAE
Australie
1300 135 604
Du lundi au vendredi: de 9h00 à 17h30 AEST
Téléphone: 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
ou
email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
J'attends effectivement que le SAV Tomtom extourne un des paiements.
Cordialement.
Superusers
Merci pour retour
Bonne Soirée Bonne Route