Zones de danger manquantes A62

trandbertrandber Messages: 20 [Outstanding Wayfarer]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Je viens d'effectuer l'aller-retour Bordeaux-Toulouse ce week-end et les zones de danger de l'A62 ne sont pas signalées alors qu'elles l'étaient cet été. J'en ai donc signalé 3 en espérant qu'elles seront prises en compte, j'en avais signalé 2 il y a 3 semaines et aucune n'a été prise en compte! je ne comprends pas trop ce qui se passe sur cet axe car par exemple le radar situé dans la région de Langon est très ancien; Dois-je me rabattre sur un autre équipement pour être averti ?

Réponses

• Domi33Domi33 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    j'en ai malheureusement fait les frais : flashé sur un fixe :@ ; justement celui près de Langon il y a quelques jours...
    j'utilise tous les jours mon Go6000 qui m'est très utile pour les bouchons à Bordeaux, mais là très déçu.
    je me suis aperçu en en voyant un autre que je n'avais pas d'alerte.
    J'ai redémarré mon TT et tout est rentré dans l'ordre pour le retour.
    Ce n'est malheureusement pas la première fois que les avertissements ZDD disparaissent et que je dois redémarrer mais là çà ma couté 45€ et 1 point.
    est-ce deja arrivé à d'autres ?
    GO 6000
  • trandbertrandber Messages: 20 [Outstanding Wayfarer]
    Heureusement je m'en suis aperçu à temps mais il aurait pu m'arriver le même problème! Ce qui est bizarre c'est que sur le même trajet il m'a bien signalé les radars sur le périphérique de Toulouse et la route de Castres. Je m'en sers aussi pour les bouchons à Bordeaux et tous les radars de la rocade sont bien signalés, il n'y a que cette zone entre Toulouse et Bordeaux qui pose problème. Mais si le problème se reproduit à mon prochain voyage à Castres alors que j'ai signalé les radars, je pense que j'irai voir ailleurs que chez TomTom....
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience.
    Pourriez-vous me donner l'emplacement précis des zones de danger qui ne vous sont pas signalées entre Bordeaux et Toulouse svp?
    Est-ce celui-ci dont vous parlez tous les deux?

d718cbf7-7392-484c-a5ac-5ba6b543906a.png

Cordialement,
    William
    Bonjour,
    C'est effectivement celui-ci.
    Il y a aussi ces deux-là :

eb5d3af8-418f-4877-ba49-837cd871bc9d.jpg

0fa54fc6-5118-4811-94e6-058489ae05b6.jpg

Merci.
    Bonjour,
    Bonjour,

Les trois zones de anger sont bien encodées dans la base de données pourtant.
    D'autres radars vous ont-ils été signalés?

05d3db84-49af-4ca2-8773-17ffe8a20dad.png

ca6683ba-6877-4dab-ad40-c33ad18f6c16.png

William
    Étrange !
    J'avais pourtant fait la mise à jour de la cartographie et de la base de radars 2/3 jours avant de partir, la base de données a peut-être été mise à jour juste après ? je verrai au prochain trajet (qui n'aura lieu que l'année prochaine je pense), je vous tiens au courant.
    Merci.
    Les emplacements étaient déjà dans la base de données la semaine dernière.
    Ce sont les seuls radars qui n'étaient pas signalés sur le trajet?
    Oui ce sont les seuls radars qui n'étaient pas signalés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.