Affichage des POIs sur la carte ... Info ou Intox ? — TomTom Community

Affichage des POIs sur la carte ... Info ou Intox ?

GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
décembre 2018 modifié dans Nouvelles et Annonces
Bonsoir,

je viens de trouver CECI sur le forum germanophone :

fd7d885e-d27a-4e5c-8eac-7dde8f68c23b.pngc6ec3267-4a31-4e89-a982-ddf35b4e7cfd.png
Il s'agirait de copies d'écran d'une application de navigation TomTom pour un des derniers modèles VW (VW Up) ...
La ressemblance avec le logiciel NAV4 est frappante !
Info ou Intox ??? ... Photo ou ... Photoshop ;)

Réponses

• GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    ... et même en 3D !!!

5ee0f72d-0400-4a9b-b530-e151e942378b.png
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,197 Superusers
    Ça sent bon!
  • NarmoNarmo Messages: 44 [Renowned Wayfarer]
    Oui mais pour cela il faut une mise à jour et là......................!!!!!!!
    C'est mal barré!
    Dans le fil du forum germanophone auquel je fais référence dans mon premier post, on peut trouver un message de Julian (TomTom Staff) qui "spécule" sur des dates possibles de la prochaine mise à jour ... mais rien d'officiel ...
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,197 Superusers
    Ça avance! Lentement, mais ça avance!
    Bonsoir,

Des nouvelles de la part de Ditte (TomTom Community Manager) ICI.

(extrait)
    At the moment we don't have an exact date for when exactly these improvements will be available as there hasn't been a set date for the next software release. However, it is planned for early next year.

et pour les non anglophones:
    Pour le moment nous n'avons pas de date exacte à vous communiquer concernant la disponibilité de ces améliorations (ndt : les POIs sur la carte) car aucune date n'a été fixée pour la prochaine mise à jour logicielle. Elle est néanmoins planifiée pour le début de l'année prochaine.

Donc début 2017 pour les POIs sur la carte et à moins qu'une version logicielle intermédiaire ne soit publiée, les corrections des bugs de la 16.201 n'apparaîtront pas non plus avant l'année prochaine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.