Informations arrivée

didlamdidlam Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour,

Dans le volet "informations arrivée" je n'ai que l'heure d'arrivée prévue qui s'affiche;
je préfèrerais avoir le nombre de km restant à parcourir, ou mieux encore avoir ces deux informations de façon alternative.
J'ai beau essayer de changer les réglages dans le menu "aspect" rien n'y fait, seul l'heure prévue d'arrivée s'affiche !
Mon Vio aurait-il un problème?
Merci pour votre aide

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour didlam,

Je viens de tenter de reproduire le souci, et sur mon téléphone, les informations d'arrivée alternent bien entre durée et distance restantes.
    Le bug se produit'il sur l'appareil uniquement? Quel est votre modèle de smartphone svp?

William
  • didlamdidlam Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Le téléphone que j'utilise est un iPhone 5S sous OS 10.1.1

Dans le menu "aspect", le sous-menu "informations sur arrivée" est configuré comme suit:
    dans "Basculer automatiquement entre . . ." c'est "Basculer automatiquement entre . . ." qui est coché
    et j'ai également en dessous "Basculement automatique e . . . " qui est coché en bleu.
    Je tiens également à signaler, que le fait que le libellé des menus et sous-menus ne s'affiche pas complètement sur l'écran de mon iPhone, ça rend difficile la programmation des différentes options !
    Sur mon téléphone au dessus de la carte, j'ai :
    sur la partie gauche l'heure estimée d'arrivée
    et sur la partie droite, en alternance, durée du trajet et le nombre de km restant à parcourir
    + éventuellement en rouge le nombre de minutes de retard par rapport au temps "normal"

par contre sur le GPS Vio, je n'ai que l'heure estimée d'arrivée qui s'affiche sur le haut de l'écran ( ce qui est appelé "volet informations sur l'arrivée" dans le mode d'emploi);
    et si j’appuie sur ce volet, ça me "remonte" au menu de programmation de parcours, mais ça ne me permet pas d'affiche d'autres informations.
    Or il serait très intéressant et même utile de pouvoir voir le nombre de kilomètres restant à parcourir.
    Tout le monde est il dans le même cas que moi ? ou ai je mal configuré les menus ? ou encore c'est mon Vio qui a un problème ?
    Merci pour votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.