Affichage incomplet des menus sur iPhone — TomTom Community

Affichage incomplet des menus sur iPhone

didlamdidlam Messages: 0 [New Seeker]
21 janv. modifié dans VIO - Le GPS pour scooter
Bonjour,

voilà une semaine que j'utilise de façon intensive mon nouveau TomTom Vio;

Ma première impression est quelque peu "mitigée"

1) Le verrouillage du Vio sur le support est bien trop "souple";
certes il ne se décroche pas tout seul (malgré les trépidations de la route), mais on a vite fait de le déverrouiller par mégarde;
de plus il se détache tellement facilement, que je crains quelque fois au feu rouge que quelqu'un ne me le dérobe !
2) Le temps de "réaction" avec un iPhone 5S est parfois un peu long; notamment sur les changements de direction sur les 30 derniers mètres, ainsi que sur les zoom avant et arrière
3) Compte tenu du fait que l'on roule moins vite sur voies rapides en scooter qu'en voiture , l'affichage du guidage avancé de changement de voies devrait être raccourci; il est en effet trop long ce qui gène à la vision du parcours à suivre
4) Toujours sur un iPhone 5S, les menus ne s'affichent pas entièrement; (cf photos jointes)
2d05aa0d-0935-434d-b4ad-0480743c9bca.png
41dd2956-7023-4723-a4f7-48d9d33f589a.png
ça ne facilite pas les réglages; et ce d'autant plus, que la documentation ne les reprend pas dans le même ordre.

Réponses

• didlamdidlam Messages: 0 [New Seeker]
    En fait,
    au niveau de l'affichage incomplet des menus sur l'écran de l'iPhone, j'aurais voulu savoir si tout le monde est dans le même cas, ou s'il y a quelque chose que j'aurais mal configuré, tant sur le GPS que sur le smartphone.
    Merci pour vos éclaircissements !
  • laurentivanlaurentivan Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Idem pour moi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.