Oreillette bluetooth pour 6200 ? — TomTom Community

Oreillette bluetooth pour 6200 ?

jeanfrancois3jeanfrancois3 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour

Sur les 6200 il n'y a plus de prises jack pour un casque audio (comme sur le 920t).
J'ai essayé d'utiliser le telephone pour transferer les voix du tomtom vers le téléphone, mais rien ne se produit. (nexus 4 et tcl bs472)
Quand on me téléphone, le son est bien retransmis sur le tomtom, mais cela ne m'interesee pas.
Il faut un profil a2dp pour que cela fonctionne et peut etre une option dans les options bluetooth pour remplacer les hp par le casque.
quelqu'un a t'il une solution ?
Je m'en sert à moto, une oreillette bluetooth devrait donc passer sous le casque (genre oreillette bluetooth Stéréo Samsung SBH650)

Merci
Jean-François

Réponses

• JOEL_93JOEL_93 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai également un tomtom 6200.

Comment brancher une oreillette bluetooth pour avoir les instructions via cette oreillette.

Est-il possible que l'on ne puisse pas brancher d'oreillette bluetooth ?

Est-ce un problème logiciel ?

Merci pour vos réponses.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,166 Superusers
    Je crains que ce ne soit pas possible, seuls les appareils pour motards ( rider) offrent cette possibilité.
  • JOEL_93JOEL_93 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Si c'est le cas, je regrette vraiment de l'avoir acheté.

Pour un appareil de ce prix, ce serait inadmissible.

Heureusement que je l'ai acheté pour ma voiture.
  • jeanfrancois3jeanfrancois3 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Malgré le temps (un an quand même), les mises à jour n'ont rien apportées, ca ne fonctionne toujours pas avec un samsung s7.
    On dirait une segmentation de marché, ou peut-être un problème légal.
    Tu as une moto, tu achéte un rider, mais plus petit, plus cher avec le profil a2dp qui va bien et étanche j'espère. Mon 6200 n'a pas trop apprécié la pluie sous la sacoche de réservoir ...
    Tomtom avait fait le coup avec le 920T, une mise à jour avait annulé le contrôle du volume sur la prise casque. ils n'ont jamais corrigé le problème. Pour compenser, tomtom m'avait offert une année de plus de carte qui s'est transformée en carte france au lieu de europe ...
    Perso, oui je regrette vraiment mon achat, je ne pensais pas que le bluetooth serait bridé de la sorte.
    Je suis en train de lorgner sur le eightlits (https://www.eye-lights.com/), quitte à prendre aussi un tomtom 550 ou un zūmo 396 LMT-S.

Jean-François
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.