Mise à jour de carte à vie START 20 M — TomTom Community

Mise à jour de carte à vie START 20 M

Bonjour,

Possesseur d'un Tomtom Start 20M ( et non Start 20) acheté en avril 2014, je n'ai pas la possibilité de mettre à jour la cartographie de mon appareil.
En effet, lorsque je me connecte au software My Drive connect, celui-ci m'indique que mon abonnement au service de mise à jour de carte est expiré.
Il est pourtant indiqué sur votre site et sur l'emballage de mon appareil que j'ai normalement le droit à une mise à jour cartographie gratuite à VIE.

J'ai toujours en ma possession ma facture si cela peut vous aider.

En vous remerciant d'avance pour l'aide apportée

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Kamekame,

Désolé du problème rencontré avec la mise à jour de votre appareil, suite à une petite modification sur votre compte je vous invite à essayer à nouveau de vous connecter dans MyDrive Connect une mise à jour devrait vous être proposée.

Cordialement,

Gwil
  • LLAUBERESLLAUBERES Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour , j'ai un soucis quant j ouvre my drive et que mon gps est conecter quelque seconde pares on me dis de conecter mon gps alors que celui ci l'ai deja peut onm'expliquer merci
  • nabunabu Messages: 13,023 Superusers
    Bonjour

vous le laisser connecté et vous appuyez plusieurs fois a intervalles régulier sur le bouton marche arrêt il doit se connecter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.