GO 6200 - Découvrez ici comment Tomtom a crée ses nouveaux GPS !!!

fg78fg78 Messages: 79 [Sovereign Trailblazer]
Bonjour,

Vous trouverez sur cette vidéo comment a été crée la nouvelle gamme de GPS Tomtom et toute l'Equipe qui a participé à ce projet.

Réponses

• Vadim58Vadim58 Messages: 16 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    Je sais qu'avec TomTom G0 6200, le traffic ne va pas fonctionner au Canada. Mais, si j'utilise mon smatphone, est-ce que se sera le cas?
    je voyage souvent en Europe et je voudrais avoir un seul appareil partout. Merci.
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonjour,

Excellente question qui mériterait un fil dédié !!! William qu'en penses-tu ?

Ou formulé autrement :
    comme le 6200 est équipé de Bluetooth peut-on l'utiliser avec un smartphone supportant le profil PAN et avoir accès au Service Trafic TomTom lorsque la carte SIM intégrée ne fonctionne pas/plus ?
    La réponse peut couvrir l'aspect :
    - technique : cela peut-il fonctionner, que se passe-t-il lorsque la SIM fonctionne et le smartphone est connecté, y a-t-il un basculement automatique de de l'un vers l'autre quand c'est nécessaire, ...
    - commercial : un appareil acheté sur un continent (ex Europe) , a-t-il accès au Service Trafic TomTom lorsqu'il est sur un autre continent (ex Amérique)
    - ...
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonjour,

- aspect commercial
    Pour l'avoir tenté aux US je peux dire que l'accès aux Services TomTom avec Smartphone, n'y est pas possible depuis un appareil "Europe".
    - aspect technique
    Voir ICI.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.