Petition contre Carminat Tomtom Live — TomTom Community

Petition contre Carminat Tomtom Live

yacaesyacaes Messages: 1
janvier 2019 modifié dans Navigation embarquée
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis très déçu de l'affichage que propose mon carminat Tomtom Live. En effet, nous n'avons pas tjs besoin du GPS. Dans ce cas il serait très appréciable d'avoir tout l'écran de disponible pour la radio, CD ou MP3, de manière à avoir du texte bcp plus gros, le titre des chansons avec nom de l'artiste et pochette d'album comme le permet le MP3. Un compteur serait appréciable pour pouvoir avancer si besoin dans la chanson.
Enfin, actuellement le système reprend tjs au début de la chanson après un arret de la voiture ce qui est très pénible lorsque l'on fait plusieurs petits parcours.
Si vous etes d'accord avec moi faites le savoir sur ce forum pour que l'interface change par une mise a jour afin d'avoir une présentation digne de ce nom.

Réponses

• milsabordsmilsabords Messages: 22 [Outstanding Explorer]
    On peut rèver ...
    J'ai l'impression que le Carminat Live est un produit figé, de même que son support par TomTom Home.

Une autre chose pénible: la coupure de la radio ou du son du CD à chaque annonce du GPS.
  • did971did971 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    c'est vraiment dommage de ne pas avoir l'affichage de la jaquette (pochette) pour les MP3 , je ne vois pas en quoi cela est impossible.
    j'ai un renault espace 4 de 2013. c'est vraiment dommage de ne pas avoir l'affichage de la jaquette (pochette) pour les MP3 , je ne vois pas en quoi cela est impossible.
  • nabunabu Messages: 13,355 Superusers
    pourquoi vous regardez le poste en écoutant la musique

c'est périmé le carminât
    Non, mais quand on n'utilise pas le gps, l'écran ne sert a rien . Radio, ou bluetooth audio s'affichent en bas d'écran. Autant afficher ces infos au centre de l'écran par défaut. Et en bas si on utilise le gps.
    Désolé de vivre dans le passé (2013 quand même, ça fait juste 5 ans...)
  • nabunabu Messages: 13,355 Superusers
    Oui d'accord avec vous mais le GPS n'a pas été fabriqué par TomTom mas par Renault

TomTom fourni les cartes et le navcore a part ça il n'a aucune influence sur la fabrication de la voiture
  • LIBOUREAULIBOUREAU Messages: 1 [New Seeker]
    bonjour,
    moi je rencontre un autre problème, je possède un appareil GPS Navigation intégré sur mon Scénic 3 de 2013, c'est un Carminat TomTom Live et depuis plus d'un mois il est impossible de faire une mise à ,jour ( TomTom Home reconnait bien la carte SD, mais mise à ,jour impossible, ça tourne sans jamais aboutir ) par contre si j'envisageais d'acheter une carte, il n'y a pas de souci.
    Si l'un d'entre vous a le même problème, car le support en ligne m'a fait faire plusieurs manipulations sans arriver à quoi que ce soit.
    Cordialement
  • patapoufpatapouf Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Liboureau,
    J'ai exactement le même problème. Est-ce une volonté de TomTom et Renault de mettre à mort le Carminat?
    Quelles manips t'a conseillé le support en ligne?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.