Problème avec caméra — TomTom Community

Problème avec caméra

MarcopololoMarcopololo Messages: 47 [Outstanding Explorer]
Modifié (janvier 2019) dans Caméra d'action TomTom Bandit
6ae0fedc-e89f-44fe-aa13-5c6ccde40d59.jpgAprès mes soucis d'étanchéité de la première caméra, me voilà avec un autre soucis. J'avoue que je suis un peu en colère. A l'autre bout du monde et la caméra qui se démonte... Et c'est arrivé en refermant la caméra, sans avoir forcé quoi que se soit. Pas très solide tout cela
J'espère que tomtom va gérer cela rapidement et donner une explication. Pourtant plein de points positifs, plongée à 30m et après un filtre sur photoshop, pas eu le temps de tester l'application mais le rendu est pas mal. Dommage que ma dernière plongée soit privé de ma caméra. Il va falloir assumer messieurs de Tomtom

Marc GROSJEAN

Réponses

• MarcopololoMarcopololo Messages: 47 [Outstanding Explorer]
    Bon voilà ce que cela donne, mais je suis vraiment pas content...
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour marcopololo,

Je suis désolé qu'il vous arrive cela en voyage. Indonésie?

Malheureusement, seul un envoi en réparation de la caméra va pouvoir vous aider.
    Aussi je vous invite à reprendre contact avec nous dès votre retour.

Cordialement,
    William
    Merci.

Serai de retour fin de semaine de l'île Maurice et je vous donnerai quelques éléments et sensations d'utilisation en plongée profonde. Et bien sur un point pour le retour...

Cordialement

Marc GROSJEAN
    Bonjour,

Je suis de retour,

Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour le retour. Sachant que j'ai une carte microsd dans la caméra et que je ne peux pas la récupérer...

Cordialement

Marc GROSJEAN
    Bonjour,

Il vous faut contacter notre support technique afin qu'ils créent un dossier de réparation.
    Si vous choisissez de nous envoyer un email, je vous recommande de joindre la photo ainsi que la facture du produit, et de mentionner votre adresse ainsi que la présence de la carte SD dans le message.

Cordialement,
    William
    Bonjour,

Je viens de recevoir ma caméra réparée, plutôt remplacée. Le problème est que j'avais signalé que était bloqué à l'intérieur une carte micro SD qui ne m'a pas été retournée..
    Après maintes déboires, je suis un peu mécontent. Je me permet de vous rappeler que suite aux premier s incidents vous m'aviez promis de me faire parvenir différents accessoires et maintenant ma carte sd a été égarée. J'espère que nous allons trouver une solution sachant que j'avais de nombreuses photos et films de ma dernière plongée dessus....
    Marc G.
    Bonjour Marc,

Décidément, vous n'avez pas de veine. Je viens d'alerter l'équipe en charge des envois en réparation de votre situation, et vous tiendrai informé dès que j'en saurai plus.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.