Effacer une playlist de sa montre — TomTom Community

Effacer une playlist de sa montre

noshnosh Messages: 5 [Neophyte Traveler]
Bonjour,

avec la derniere mise à jour du soft, je ne trouve plus comment gerer la musique. Je souhaite effacer quelques playlists pour faire de la place et en mettre d'autres.
Comment effacer les playlists svp?

Merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Pour gérer vos playlists installées sur votre montre il faut cliquer sur l'icône musique de MySports Connect :

eea49529-d993-4917-8c71-32584a096aea.png

Sur l'écran des playlists les playlists installées sur la montre ont un icône de montre :

db958acf-c054-4b60-a24d-4c37255316c7.png

En le survolant il vous est proposé de supprimer la playlist :

2664eecb-8f23-4097-8023-449d8c22ed01.png

Cordialement,
    William
  • noshnosh Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Merci pour votre reponse rapide, mais il s'avere que seules les playlistes à ajouter apparaissent, pas celles qui sont déja sur la montre avec l'icone montre comme vous le démontrez

Une idée?
    Ok, si les playlists ne sont pas vues par MySports Connect, c'est certainement parce que vous n'avez pas ajouté de playlists sur la montre, mais copié manuellement les fichiers sur la mémoire.

Si vous passez par l'explorateur Windows, vous trouverez deux dossiers sur la racine de la montre :
    • Un intitulé "music" dans lequel vous pouvez stocker les morceaux en vrac et ils apparaîtront dans "toute la musique".
    • Un second "MySports Connect" dans lequel se trouvent les playlists synchronisées avec MySports Connect.
  • ShoushouneShoushoune Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonsoir,
    Chaque fois que je veux utiliser ma tomtom runner 2 :
    - la synchronisation avec mes écouteurs Plantronics Backbeat fit est perdue et il me faut à chaque utilisation recommencer à synchroniser les deux appareils et à chaque fois il faut de nombreuses tentatives "pairing"... mais rien.
    - J'ai remarqué que certaines playlist étaient avant chaque utilisation à actualiser (la playlist montre un visage grincheux).
    Là encore il faut avant chaque course, d'abord actualiser quelques playlist et synchroniser une fois de plus le casque.
    A quoi est ce dû ?
    Que faut il faire pour que le casque soit utilisable de suite sans refaire les éternels manip. ?

Merci pour votre aide,

8a852326-06bd-47ed-8903-dae8f42e0b4e.png
    Bonjour shoushoune et bienvenue sur les forums,

Etant équipé des mêmes produits que vous, je suis assez surpris de ce qu'il vous arrive.
    En effet, à chaque lancement de la musique sur la montre il faut bien connecter un casque.
    Dans le cas du Plantronic BB Fit, il dit "connecting". S'il arrive que cela prenne du temps, je n'ai jamais eu à appairer le casque de nouveau.
    Il est en revanche fréquent que celui-ci se connecte à mon iPhone ou iPad en premier. Aussi je veille a désactiver le BT sur les périphériques environnant lorsque je souhaite connecter le casque à la montre.

Pour ce qui est de l'actualisation des playlists, celle-ci n'est conseillée que lorsque la playlist a été modifiée sur le PC, mais ce n'est pas obligatoire.
    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité.
    Je ne modifie pas mes playlist et pourtant l'actualisation est demandée. Le problème paraît se trouver simplement sur les playlists assez importantes (+ de 80 musiques)
    Lorsque j'ai le message connecting : ce n'est malheureusement que pour une seule utilisation. Si j’éteins le casque. Et que je le rallume : on recommence. (Pas d'autres appareil appairés avec ma montre ni en Bluetooth aux alentours).
    J'ai d'abord le message pairing.... et souvent ma montre n'a pas trouvé le casque et il faut re-recommencer... Lorsque j'entends la phrase Connecting pairing successful : ouf enfin ! Le lendemain lorsque je rallume la montre, et que j'allume mon casque : rien... on recommence. D'abord le casque puis la montre...

Pour le moment, il faut jouer avec les deux appareils : 15 minutes avant le départ pour partir à l'heure !
    J'ai refait les manips chez moi hier, car j'avais un doute sur ce qu'il se passe (au quotidien je ne faisais plus trop attention à ce que dit le casque.
    Il n'enclenche le pairing que si vous faites un appui long, ce qui n'est pas nécessaire. Simplement mettre en route le casque lance la recherche de périphérique.
    Bonjour,
    Malheureusement avec un appui court la montre cherche en continu.
    Et si je vais directement dans le menu de la montre à playlist et tente de lire une des 5 sur ma montre enregistrée, rien ne se passe car no pairing.

Merci encore.
    Bonne journée,
    Ok, il faut bien faire un appui court, lancer la recherche vers le haut quitte à le faire 2 fois. Aller dans les playlists ne sert que lorsque le casque est déjà appairé.
    Bonjour,
    Réinitialisation de la montre. Playlists actualisées et j'ai donc testé avec un appui court. Et plusieurs tentatives. Effectivement le couplage se fait.
    Je lancerai donc la recherche beaucoup de fois et n'appuierai pu longuement ! ☺
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me dépanner.
  • GregsunGregsun Messages: 6 [Master Traveler]
    Bonjour, tout simplement passe par itunes, tu peux supprimer et ajouter a souhait ce que tu veux comme chanson, et tu fais juste l'actualisation après, et le tour est joué! :-)
  • chichi mangouchichi mangou Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Merci pour cet indice car j'ai le même problème, mais sur mac...
    J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas de la même façon... Et je n'arrive toujours pas à enlever la musique.
    Une idée?
  • gwenagwena Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je n'arrive pas a supprimer la musique se trouvant sur ma montre Tomtom runner 2.

Aucune playlist vue par MySports Connect.

Quand je passe par l'explorateur Windows, je trouve effectivement deux dossiers sur la racine de la montre :
    • Un intitulé "music": il est vide.
    • L'autre "MySports Connect": il y a un fichier intitulé masterplaylist. Impossible de le supprimer. Il réapparait à chaque fois. Quand j’essaye de l’ouvrir avec le bloc notes, il est juste écrit : #TTPLAYLIST
    Merci d’avance pour votre aide.
  • gwenagwena Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réactivité mais j'ai déjà parcouru les forums de discussions sans réussir pour autant à résoudre mon problème:

Je n'arrive pas a supprimer la musique se trouvant sur ma montre Tomtom runner 2.

Aucune playlist vue par MySports Connect.

Quand je passe par l'explorateur Windows, je trouve effectivement deux dossiers sur la racine de la montre :
    • Un intitulé "music": il est vide.
    • L'autre "MySports Connect": il y a un fichier intitulé masterplaylist. Impossible de le supprimer. Il réapparait à chaque fois. Quand j’essaye de l’ouvrir avec le bloc notes, il est juste écrit : #TTPLAYLIST

Pouvez-vous apporter une réponse concrète à mon problème sans me renvoyer à un lien?
  • nabunabu Messages: 12,954 Superusers
    N'ayant aucune playlist sauf la démo sur la mienne j'ai fait la manip et j'ai supprimé(sans le vouloir )la démo

je vais essayer de trouver des musique pour voir juste pour essayer car j'ai rien pour les lire

je vous promet rien je sait même as ou en trouver

les ai trouvé laaa03aac3-e3a9-49ea-bcb1-f07556b89c58.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.