Mise à jour 2.0 ? — TomTom Community

Mise à jour 2.0 ?

Rijarafi5Rijarafi5 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour, y a-t-il des infos quant à la nouvelle mise à jour incluant les notifications promises courant 2016 (il ne reste plus que 3 mois !!!) ou doit-on arrêter d'y croire?

Réponses

• the8poolthe8pool Messages: 0
    Pas de réponse, étonnant...
  • ColBuRColBuR Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    the8pool a écrit:
    Pas de réponse, étonnant...

ca ne m'étonne guère, Tomtom a abandonné la Spark c'est sur et certain !
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

La Spark n'a pas été abandonnée du tout! Les notifications sur la Spark lorsqu'elle est connectée à Android ne fonctionnent pas comme espéré.
    Nos équipes travaillent toujours dessus, mais je ne crois pas que ce soit au point avant la fin de l'année. (mais je ne suis pas dans la confidence non plus).

William
  • Sam2235Sam2235 Messages: 4 [Master Traveler]
    Sous iOS les notifications fonctionnent correctement?
    C'est ce que j'ai cru comprendre.
    Merci pour votre réponse, par contre pensez vous que tomtom lance une Maj au moins pour les possesseurs de smartphone sous iOS?
    Non, cela n'est pas envisageable. D'une part parce que l'on ne peut pas déployer une mise à jour logicielle sur une partie des montres en filtrant par OS utilisé sur le smartphone.
    Mais aussi et surtout parce que ce serait injuste.
    Nos équipes sont parvenues à faire fonctionner le système de notifications sur le bracelet Touch, et je suis certain que leur objectif est de pouvoir prochainement le rendre possible pour nos utilisateurs de Spark.
    Ok merci pour votre réponse.
  • RasilnesRasilnes Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir,

En lisant cette discussion je m'aperçois que vous vous moquez vraiment du monde, un problème de notification avec Android? :@ Non mais sérieux alors vos developpeurs n'ont pas le temps de trouver une solution à ça, mais trouve le temps de sortir la nouvelle version de la spark. Pour l'arnaque je vous dit tout de même bravo la preuve je suis le premier à m'être fait avoir (Bravo le commercial bien joué).
    J'aime bien le "ce serait injuste" et vous croyez que c'est juste de mentir à vos clients. C'est une escroquerie votre histoire.

PS: Vous direz aux commerciaux qu'ils se rassurent je m'occupe de la pub pour TomTom ;)
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    ... oui, je trouve aussi l'argument de l'"injustice" un peu tire par les cheveux, mais l'impossibilite technique d adapater les fonctionalites de la montre en fonction de l'OS de l'appareil connecte (iOS ou Android) me parait suffisant... deja qu'il y a des problemes d'appairage avec quelques appareils android, j imagine que ce doit etre encore plus complique si on doit rajouter encore des fonctions :(

apres, Polar vient de sortir une m600 qui ne fonctionne bien qu'avec un appareil android et la spartan ultra de suunto ne se connecte qu'a ios... faut croire que toutes les entreprises n'ont pas les memes scrupules ! :P

Perso l'absence de cette fonction ne me gene pas: sortir mon tel de ma poche me demande a peine plus d'effort que lire l'ecran de ma montre, du coup elle est tres tres secondaire sur mes montres qui l'ont... surtout que c'est pas tres discret non plus (que je regarde ma montre ou mon tel, mes interlocuteurs voient bien que je m'occuppe pas d'eux... alors je dis pas quand je fais les deux ! :P) mais je peux comprendre que certains puissent etre decus...
  • ColBuRColBuR Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    Rasilnes a écrit:
    Bonsoir,

En lisant cette discussion je m'aperçois que vous vous moquez vraiment du monde, un problème de notification avec Android? :@ Non mais sérieux alors vos developpeurs n'ont pas le temps de trouver une solution à ça, mais trouve le temps de sortir la nouvelle version de la spark. Pour l'arnaque je vous dit tout de même bravo la preuve je suis le premier à m'être fait avoir (Bravo le commercial bien joué).
    J'aime bien le "ce serait injuste" et vous croyez que c'est juste de mentir à vos clients. C'est une escroquerie votre histoire.

PS: Vous direz aux commerciaux qu'ils se rassurent je m'occupe de la pub pour TomTom ;)

Fais comme moi revends la et achètes toi l'apple watch nike + ;), je l'ai depuis le 28 et elle est vraiment bien pour un coureur lambda qui veut avoir des données sur son rythme cardiaque, faire une heure de course tous les 3 jours, le km/h et beaucoup de trucs en plus. L'intégration des notifications est au moins fonctionnel chez eux ! Certes, elle tient deux jours mais de toute façon avec la Tomtom, au bout d'un an d'utilisation, il fallait la recharger tous les 3-4 jours avec beaucoup moins de fonctionnalités !
  • Niko13500Niko13500 Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Et une MàJ du mode fractionné ? Prévu ?
  • Marto3Marto3 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour à tous. Moi aussi j'avais acheté ce modèle pour les futures notifications !!! Et après un an d'attente toujours rien. Je dis aussi qu'ils se sont bien foutu de notre figure. Bravo
  • vassilyvassily Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Ca donne pas trop confiance sur l'eventualité d'une sortie des notifications sous peu.
    Surtout quand l'info vient d'une personne du staff qui a comme pseudo "WiiU"
    http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-800614-nintendo-production-wii.html

Bon c'est du troll mais c'était tentant :) :8
  • mlnmlnmlnmlnmlnmln Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour,

Puis-je savoir ce qu'il en est pour les notifications sur Spark? Cette fonction me serait bien utile. Merci à vous.
  • Marto3Marto3 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour à tous.

Je suis vraiment déçu de Tomtom car j'avais acheté cette montre pour le sport la musique et les NOTIFICATIONS, ils avaient annoncés cette fonction pour fin 2015. Quelle honte !!! Je vais me rabattre sur la nouvelle Apple Watch qui va sortir !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.