Comment faire apparaître un podcast dans une playlist afin de pouvoir l'écouter en courant? — TomTom Community

Comment faire apparaître un podcast dans une playlist afin de pouvoir l'écouter en courant?

Titus PulloTitus Pullo Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour, je suis sous mac et j'essaie de télécharger dans ma montre Spark Cardio + Music mes podcast...
Je dis bien j'essaie car pour le moment je galère vraiment!
Bizarrement Tomtom mysports connect arrive très bien à trouver mes différentes playlists, et aucun soucis pour les enregistrer dans la montre mais pour les podcasts c'est un réel mystère.
J'ai essayé de créer une playlist avec les podcasts mais rien n'y fait, elle n'apparaît pas dans mysports connect et par conséquent impossible d'écouter mes podcast quand je fais du sport.
Je suis un peu déçu car c'est uniquement pour cette fonctionnalité que j'avais acheté ce modèle.
J'ai vu dans un sujet précédent que l'un des utilisateurs sous windows avait eu la gentillesse de faire un tuto complet avec image etc, serait-il possible de faire la même chose pour mac / os ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite à tous une excellente journée.
Tituspullo

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Titus Pullo, et bienvenue sur les forums

Quel est le format de vos podcasts svp?

Cordialement,
    William
  • Titus PulloTitus Pullo Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour WiIIU, merci pour votre réponse. J'espère que vous pourrez m'aider. Voici le liens des podcast que je télécharge sur iTunes: http://www.podcast-octogon.fr/octogon195.mp3
    Ils sont téléchargés sur iTunes et sont présent dans la bibliothèque Itunes de mon mac.
    Mon ordinateur est sur OX Yosemite 10.10.5
    Merci d'avance pour votre aide détaillé :-)
    Excellente journée à vous,
    Tituspullo
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Re,

Dans iTunes, allez dans la section podcasts, et ajoutez vos podcasts à une playlist que vous aurez au préalable crée.
    Puis démarrez MySports Connect et allez dans la section musique comme indiqué dans la fiche suivante :

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/21577

William
  • Titus PulloTitus Pullo Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci mais j'ai déjà fait cette manipulation plus d'une centaine de fois hier...
    Les podcasts apparaissent dans la playlist sur itunes, mais la playlist n'apparait pas sur tomtom alors que celle avec de la musique apparaisse sans problème...
  • jucjuc Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Perso dans iTune, Je crée des nouveaux dossiers Podcast. Ensuite je télécharge les podacsts que je veux écouter et je les mets dans les fourres précédemment créées. Ces dernières apparaissent dans TomTom My Sport Connect
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.