MySports / HealthKit iOS / GoogleFit — TomTom Community

MySports / HealthKit iOS / GoogleFit

RemiBx33RemiBx33 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
Modifié (janvier 2019) dans MySports [Connect][Apps][Site]
Nombre d'entre nous possédons un smartphone.

Les éditeurs ont depuis quelques temps intégrés une plateforme regroupant l'ensemble des données relatives à l'activité de manière générale contenant une liste exhaustive de paramètres de suivi.

Précédent utilisateur d'une Withings Activité, j'avais pour habitude de regrouper l'ensemble de mes données sur Apple Santé ou Google Fit (Poids, exercices, suivi d'activité).

Je viens de m'offrir une Cardio GPS+Music et là à ma grande surprise aucune intégration d'Apple Santé et je me retrouve à paramétrer mon compte avec mes mensurations actuelles.

Je trouve vraiment très dommage qu'un éditeur logiciel comme TomTom n'ait pas eu l'idée d'intégrer ces données en lecture/écriture alors que de nombreux autres le font. Cela ne semble pourtant sorcier !

La réponse que l'on trouve en parcourant tous les forums sont des gymnastiques de geek incomplètes.

J'espère de tout coeur pouvoir découvrir sous peu une telle intégration ou si une personne du forum connait une application capable de synchroniser les données de suivi (pas, activité, rythme cardiaque, etc) vers Apple Santé, je suis preneur.
Je sais déjà que pour les bracelets Fitbit, une telle application existe...

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.