Voix de synthèse féminine FR

Nimitz_BENimitz_BE Messages: 4 [Master Traveler]
Bonjour tout le monde,

J'ai l'habitude de toujours avoir une voix féminine sur mes GPS.
Le problème est que TomTom n'a pas prévu de voix de synthèse féminine en français :(
Le voix existe bien en Canadien, ce qui ne me dérange pas vu que je l'utilisais sur mon GO 6100.

Aujourd'hui j'ai appeler le service support et la il me dise qu'il n'y a pas de voix féminine en Fr et que la Canadien il ne peuvent pas installer sur un GPS Européen ??!!??
Je me pose la question pourquoi je pouvais l'avoir sur le 6100 et pas sur le 6200?
Et au prix du 6200 je trouve ça honteux de ne pas pouvoir avoir le choix de voix!

Nimitz

Réponses

• Nimitz_BENimitz_BE Messages: 4 [Master Traveler]
    Après un autre contact avec le SAV, ils mon dis que les voix sont différentes que les model précédente et non compatible.
    Il faut espérer que des nouvelles voix sorte aussinon adieu les voix de synthèse.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,050 Superusers
    C'est ballot, sur mon 1005 j'ai Julie la canadienne et je l'utilise aux USA et Canada car la prononciation des voies était plus exacte! Par contre, en France, c'est marrant 5 minutes mais il y a pas mal d'erreurs de prononciation!
    GO6200
  • Nimitz_BENimitz_BE Messages: 4 [Master Traveler]
    Toujours aucune nouvelle d'une voix féminines de synthèse?

Le SAV avais promis de me tenir au courent, mais toujours rien à ce jour... :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.