OFF ROAD — TomTom Community

OFF ROAD

NikoduNikodu Messages: 21 [Outstanding Explorer]
Bonjour,
Je souhaite utiliser mon rider 400 en offroad.
Si je rentre les roadbook que j'ai préparé au format .gpx il me recalcule tout mon trajet en passant par les routes.
Est il possible de charger des cartes incluant les chemins genre ign?
et il possible de débrayer le recalcule automatique?
Est il possible de placer des points sans utiliser de carte?

Merci
bonne journée

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Nikodu,

Non, il n'est malheureusement pas possible de faire ce genre de choses avec les Riders.
    Ce sont des appareils destinés à utiliser notre savoir-faire de cartographes et nous ne souhaitons pas prendre le risque de vous guider hors piste.

Merci de votre compréhension,
    William
  • NikoduNikodu Messages: 21 [Outstanding Explorer]
    Bonjour Willu,

Merci pour cette réponse, je vais m'orienter vers un Globe je pense.

Cordialement
    Niko
  • Open_barOpen_bar Messages: 1 [New Seeker]
    Je me permet de vous dire que c’est déplorable a 400€ le gps car pour le coup on ne vous demande pas de nous guider mais juste d’afficher un trait la popularité des trails est en hausse et je n’ai pas envi d’avoir un Garmin pour le offroad et un TT vu que le garmin fait les deux.
    Mon rider 550 livré avec la moto (j’ai pas choisi) me déçois j’utilise mon smartphone pour les sorties Tout terrain mais quel dommage !!!

Étanche ipx7 (== 1 m pendant 30 minutes)et poussière mais pas de offroad ? Il va pas se retrouver immergé de sitôt.

Aller on fais évoluer le produit on utilise le fameux processeur 4 cœur et on fait plaisir aux clients !!!

WillU a écrit: »
    Bonjour Nikodu,

Non, il n'est malheureusement pas possible de faire ce genre de choses avec les Riders.
    Ce sont des appareils destinés à utiliser notre savoir-faire de cartographes et nous ne souhaitons pas prendre le risque de vous guider hors piste.

Merci de votre compréhension,
    William

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.