Changement de limitation de vitesse sur autoroute. — TomTom Community

Changement de limitation de vitesse sur autoroute.

The ShieldThe Shield Messages: 19 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour, l'autoroute A115 est passé depuis le 04/07/2016 de 110km/h à 90km/h.
Je l'ai signalé à plusieurs reprises par l'intermédiaire de mon GPS, mais ce changement n'est jamais pris en compte par Tomtom, puisque la limitation de vitesse affichée par mon gps reste à 110km/h.
A quand une prise en considération des signalements effectués par les automobilistes...?
Merci.

Réponses

• The ShieldThe Shield Messages: 19 [Master Traveler]
    Merci pour le lien.
    Toujours aucun changement de la part de TomTom...
    Franchement, c'est assez désolant...
    Allo Tomtom...
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour The Shield,

S'il est recommandé dans de nombreux posts sur ce forum de faire remonter les erreurs de cartographie via le portail MapShare, nous modérateurs faisons remonter vos commentaires également.
    Ce forum est principalement un lieu d'échange entre utilisateurs, et notre rôle de modérateur est avant tout de dépanner ceux que la communauté d'utilisateurs ne peut aider.

Dans le cas du traitement des erreurs de cartographie, il y a peu de choses que je puisse faire malheureusement. Les modifications que vous faites remontées via l'appareil ou MapShare sont traitées par des équipes dédiées via un système auquel je n'ai pas accès.
    Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les posts sur cette plateforme sont lus, mais nous modérateurs ne pouvons pas répondre à toutes les questions qui y sont posées.

Cordialement
    William
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Ma fille est CM depuis un moment; je connais donc la problématique du poste , coincé entre les clients mécontents et une hiérarchie parfois sourde aux désidératas de la clientèle! c'est pourquoi, je n'en veux absolument pas à William et ses collègues CM mais aux personnes de chez Tomtom qui sont peu à l'écoutes de nos demandes.
    Avec la nouvelle carte en version 9.85, l'A115 est enfin passée à 90km/h!!
    changement de limitation le 04/07/2016, effective sur Tomtom le 16/02/2017...
    Plus de 7 mois...
    Là y'a un vrai problème à solutionner Tomtom!
    Mais mieux vaut tard que jamais!! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.