Programmer destination à l’étranger (Italie) — TomTom Community

Programmer destination à l’étranger (Italie)

pierboatpierboat Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjours je possède un tomtom go 825 et je n'arrive pas a programmer sur l'appareil une destination a bolzano en italie il ne trouve pas j 'ai essayé aussi zurich en suisse il ne trouva pas non plus bien sur je possède une carte de l'europe a t'il une astuce ?
merci d'avance

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,883 Superusers
    il faudrait aller dans les paramètres de votre gps pour choisir l'Italie symbolisée par son drapeau vous cliquez dessus et là vous pourrez faire votre programmation!
  • pierboatpierboat Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    je vais essayer ca merci
  • salaquisalaqui Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour, je n'arrive pas a programmer une destination depart la france vers la belgique
  • ploum115ploum115 Messages: 4,883 Superusers
    bonsoir, avez-vous sélectionné le drapeau belge qui correspond à votre pays d'arrivée?
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,200 Superusers
    Normalement avec un GO520 WiFI, pas besoin d'indiquer le pays à moins que dans paramètres ===>système vous avez sélectionné le mode de recherche étape par étape.
  • salaquisalaqui Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    non je suis en recherche rapide, jai tape l'adresse et quand je met :allé ça me marque pas de parcours possible
  • nabunabu Messages: 13,032 Superusers
    c'est quoi l'adresse départ et arrivée pas besoin de numéro juste rue et ville

Et surtout n'oubliez pas que certains réglages de votre appareil sont important

un seul exemple refuser les voies de covoiturage (((c'est un essai fait chez moi )))

et bien pour moi aucun parcours autorisé jusqu’à Amiens alors que ..!!!!!!!
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,200 Superusers
    Oui, pour vous aider, il faudrait connaitre votre destination.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.