Zoom de carte pour correction Map Share Reporter tools — TomTom Community

Zoom de carte pour correction Map Share Reporter tools

FriponBordelaisFriponBordelais Messages: 2 [New Traveler]
décembre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour. Je voudrais signaler une correction de carte à effectuer dans une petite commune mais impossible de faire un zoom sur celle-ci pour voir le plan en détail. Que faire ? Le système est-il en panne ?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour FriponBordelais,

Vous êtes sur cette page? https://www.tomtom.com/mapshare/tools/

Si oui, le zoom ne fonctionne pas?

d556226a-692b-450c-ad2b-7cc7764f6b3f.png

Quelle est la commune ou vous souhaitez reporter une erreur?

William
  • McFly13McFly13 Messages: 7 [Master Explorer]
    Bonjour,

Je complète ce post dont le titre me paraît parfaitement indiqué pour mon problème.
    Par internet depuis un PC, le niveau de zoom maximum de ReporterTool n'est pas aussi détaillé que celui du planificateur d'itinéraire MyDrive. C'est très dommage car à cause de cela il n'est pas possible d'indiquer précisément l'anomalie de cartographie :
    Avec Reporter tool :
    7aa6bf4b-eb95-448a-87ea-af76bdf2081d.png

Avec planificateur MyDrive:
    4428e905-5fce-490b-9e11-07a97220bb9a.png

Dans cet exemple, on voit bien que avec le planificateur que le problème provient de cet petite portion de route entre les 2 voies qui n'existe plus dans la réalité puisqu'il y a maintenant un séparateur de voies en béton sur plusieurs centaines de mètres à cet endroit...
    A cause du niveau de zoom trop faible de Reporter Tool, il est impossible d'apporter cette précision...

Peut-on envisager que le niveau de zoom soit amélioré ?

NB : il est possible de signaler cette erreur de cartographie depuis le GPS (mon 6000) car le niveau de zoom est suffisant, mais il est ensuite impossible d'avoir l'état d'avancement des signalements d'erreur de cartographie, ni depuis le GPS, ni depuis Reporter Tool... Dommage...

cdlt
    McFly13
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    C'est dommage de ne pas pouvoir visualiser tes copies d'écran...
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
  • McFly13McFly13 Messages: 7 [Master Explorer]
    "C'est dommage de ne pas pouvoir visualiser tes copies d'écran..." : je ne comprends pas . Tu ne vois pas les copies d'écran ?
    Pourtant je viens de vérifier depuis un autre appareil, elles sont parfaitement visualisables...
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Oui, sur ma tablette, c'est ok. Tout à l'heure j'étais sur le PC Vista et Google Chrome (à jour pourtant) et je ne les voyais pas. Bizarre...
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.