Installation de la carte des USA — TomTom Community

Installation de la carte des USA

jbb006jbb006 Messages: 5 [Master Traveler]
novembre 2018 modifié dans Cartographies
'bonjour , j'ai acheté une carte états unis mais impossible de l'installer sur mon gps start 60/6, le chargement demande 38 min mais sa ne démarre pas , et au bout de 3 min il y'a inscrit échec de la mise a jour désoler certain élément n'ont pas été mis a jours ,pour la mémoire interne est plus que suffisante car je n'est de problème pour installer ma carte Europe qui elle demande plus de mémoire je ne comprend pas , merci pour vos réponse'.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! essayez donc de l'installer sur une carte microsdhc!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il semble que le souci soit réglé d'après ce que je peux voir sur nos serveurs, et comme je l'indiquais en réponse à un autre de vos posts.
    Pourriez-vous me confirmer que c'est bien le cas svp?

Cordialement,
    William
  • ouatomouatom Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, même problème pour moi. J'ai essayé sur 2PC différents, et avec 2 gps différents (Start 20 et Start 60), ainsi que sur une carte microsdhc. Impossible de charger la carte des USA ou même une zone de carte. En revanche, les cartes d'Europe se chargent bien. Je pars bientôt aux USA et je deviens fou...:?
  • jbb006jbb006 Messages: 5 [Master Traveler]
    bonsoir,

@Willu,, oui la carte usa est bien installé grâce a l'aide d'un conseiller technique qui a fait quelques manip.. depuis son poste, conseiller que j'ai eu par téléphone

cordialement
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à tous,

@jbb006: Merci de votre retour et ravi que cela fonctionne à nouveau.

@ouatom: Pourriez vous essayer à nouveau la carte devrait maintenant vous être proposée au téléchargement ?

Cordialement,

Gwil
  • ouatomouatom Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bingo ! Le problème est résolu suite à ma question et à votre intervention. Même je suis très heureux de cette issue, cela me laisse circonspect. S'il est besoin de votre intervention pour installer la carte des USA, peut-être serait-il bon de le préciser, simplement. Pour ma part, j'ai passé des heures et des heures à tenter vainement d'installer ladite carte, à m'énerver et être à la limite d'exploser ce f.... gps à coups de marteau, et j'ai même acheté deux cartes afin d'essayer sur un deuxième appareil. Résultat, j'ai perdu l'achat d'une carte dont j'imagine qu'elle ne sera jamais remboursée, beaucoup de temps et d'énergie, et je garde du coup une piètre image de TomTom. C'est regrettable, j'avais jusque-là une opinion plutôt bonne de votre société. Ceci dit, merci à vous d'avoir répondu à mon appel de détresse et d'avoir résolu le problème. D'ici quelques jours, je serai à Los Angeles et je naviguerai grâce à mon GPS TomTom ! ;-)
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour ouatom,

Tout d'abord je vous remercie pour votre retour positif suite à notre intervention et je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je comprends votre mécontentement mais cette situation n'est pas habituelle en règle générale les commandes sont mises à disposition automatiquement. Concernant l'achat de la deuxième carte je suis sur que vous pourrez une solution en contactant notre ligne commerciale au 01.70.36.35.83.

Enjoy LA ;)

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.