Pb installation carte États Unis Via 130 — TomTom Community

Pb installation carte États Unis Via 130

Tom01600Tom01600 Messages: 1 [Novice Seeker]
novembre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,

Je dispose d'un TomTom Via 130 et je viens d'acheter la carte des États Unis. Celle-ci se retrouve bien sur Myconnect mais au moment de l'installer il me met telps restant 38mn et au bout de quelques secondes : un problème est survenu.
J'ai testé en supprimant la carte Europe par défaut pour avoir assez de place sur le GPS mais rien n'y fait... En revanche quand je remet la carte Europe aucun problème...
Il ne le reste p'us qu'à essayer de l'installer sur une carte mémoire, sauf si l'un d'entres vous peut m'éclairer.

Merci

Réponses

• DJMMDJMM Messages: 1 [New Traveler]
    J'ai un problème identique avec START 50.
    J'ai acheté une carte Etats-Unis il y a un an et elle fonctionnait parfaitement jusqu'à la dernière mis à jour qui refuse de s'installer.
    J'ai essayé de sauvegarder la carte Europe sur la carte SD pour faire de la place sur l'appareil mais ça a juste supprimer la carte US...
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

@Tom01600 : d'après nos serveurs, la carte a fini par être installée correctement. Avez-vous eu à faire une manipulation particulièrement?

@DJMM : le message d'erreur correspond à l'intervention d'une protection internet, mais je ne vois pas pourquoi la carte d'Europe fonctionnerait mais pas les USA.

Cordialement,
    William
  • DJMMDJMM Messages: 1 [New Traveler]
    Merci pour le commentaire mais effectivement la carte Europe s'est mise à jour correctement ainsi que les mises à jour mapshare.
    La carte USA ne se charge toujours pas sur la carte SD (MyDrive Connect reconnait la carte SD ave 15130MB libre)
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour DJMM,

Selon les informations de votre compte vous êtes en contact avec notre support à ce sujet, vous devriez donc recevoir rapidement une réponse à votre dernier message.

Toutefois vous pouvez déjà vérifier dans "Mon contenu" puis dans "Mes cartes" si dans la vignette figurant la carte des USA apparaît une mention "Corrompue", "Réparer" ou "Désinstaller".

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.