Carte introuvable Rider 400 — TomTom Community

Carte introuvable Rider 400

Michel RMichel R Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Bonjour. J'ai un Rider400. La mise à jour du Tom Tom ne se fait pas, Elle est bloquée à 2% avec un temps d'attente pouvant aller jusqu'à 60heures. Elle se termine par un message d'erreur "Échec du téléchargement du contenu pour votre Rider 400/410 portant l'ID KD7155F00540, puis "Veuillez consulter vos paramètres réseau. L'URL est la suivante : http://download.tomtom.com/nav3/975/nav4-noasr-no3d-slope/Europe_2.ttpkg". Quant à lui, le Rider400 me demande d'acheter une carte ou de l'installer !! Merci pour votre aide.

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Michel R,

Effectivement je constate qu'une mise à jour est toujours en cours sur votre compte, il faut donc reconnecter votre appareil pour que celle-ci reprenne son cours après avoir vérifier votre connexion et vos paramètres de sécurité. Une durée de mise à jour aussi longue peut être causé par la qualité et la stabilité de votre liaison Internet (WIFI vs Câble), connexion via un réseau professionnel ou encore les logiciels de sécurité sur votre ordinateur (pare-feu, antivirus par exemple).

Cordialement,

Gwil
  • Michel RMichel R Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, malgré le GPS branché constamment, et que je relance environ toutes les 1/2 heures sur la même alerte et le même message que précédemment, rien de nouveau. Je suis toujours en attente. Vous m'avez aiguillé sur une durée de mise à jour longue causée par la qualité de mon réseau. Je suis sur de la fibre optique, avec les vitesses de téléchargement suivante : 160 Mbits/s en téléchargement et 87 Mbits en envoi. (test sous @vidéotron). Aucun problème avec le téléphone, ni la télé.
    Je viens de changer de carte sur mon ancien GPS TomTom (AK7SG D2PVW) et là, aucun soucis de rapidité.
    Pouvez vous m'orienter ? Je suis sur Mac.
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.