TomTom Adventurer - Explorez le monde ! - Page 2 — TomTom Community

TomTom Adventurer - Explorez le monde !

2456

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    microp a écrit:
    il serait intéressant de pouvoir continuer l'analyse cardio à l'aide d'une ceinture étanche.

petite note cependant: les ceintures cardio permettant la transmission sous l'eau le font avec des frequences proprietaires (compatible uniquement avec la marque de la ceinture) et non bluetooth, du coup elles ne sont pas compatibles avec les montres Tomtom.
  • micropmicrop Messages: 20 Superusers
    Pensez-vous q'une ceinture de type SUUNTO SMART SENSOR, présenté (peut-être à tord) comme multisport étanche et compatible natation, pourrait fonctionner avec l'adventurer et permettrai le suivi Cardio lors de session de natation?
    cette ceinture fonctionne seulement avec une montre suunto et pas en temps reel: t as la FC en sortant du bassin, et c'est idem pour les autres marques: les garmin ne fonctionnent qu'avec certaines garmin et les polar avec les Polar (et seul Polar permet la transmission en temps reel)
    merci pour ces précisions!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Merci gl00 pour ces excellents posts ! )
  • linlinolinlino Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Bonjour, avez-vous des précisions pour la date de sortie ?
    Bonjour linlino,

Les dernières nouvelles semblent indiquer que la montre devrait être disponible aux alentours du 20, sans que la date soit véritablement arrêtée. :(

Cordialement,
    William
    Bonjour,

Sortie en précommande ou en commande autour du 20?
    En commande normalement, mais tout cela est encore hypothétique et je ne veux pas trop m'avancer.
    Bonjour,
    Merci pour la précision, je me doute bien que tant que le site n'est pas mis à jour, rien n'est gravé dans le marbre!
    Je vais surveiller de près....
  • linlinolinlino Messages: 9 [Legendary Explorer]
    oh mince seulement !!! bon ben on fera avec...

Et merci pour l'info ! Bon week-end
  • RUNMATRUNMAT Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Avez-vous désormais une date précise concernant la sortie de cette Adventureur :8:8:8

Cordialement
    --
    Mat
    en tout cas j espere qu elle sortira a temps pour la saison de ski... :P !
    Bonjour,

C'est parti les précommandes sont ouvertes !

@WillU : Je viens de pré-commander l'adventurer, mais il n'est pas précisé que le casque est inclus, est-ce toujours le cas?
    Bonjour microp,

Ce paragraphe m'avait fait penser que oui, mais vu le contenu du coffret indiqué sur le site, je doute fortement.

"EXPLOREZ LE MONDE EN MUSIQUE, SANS VOTRE SMARTPHONE
    Vivez vos aventures en musique grâce au lecteur audio intégré de votre montre Multisport. Enregistrez plus de 500 titres*. 3 Go de musique à votre poignet. Écoutez vos playlists préférées avec le casque d'écoute sans fil, et laissez votre téléphone à la maison."

Cordialement,
    William
  • PioutPiout Messages: 4 [Master Traveler]
    bonjour,
    a-t-on le choix pour la couleur du bracelet ?
    lors de la précommande ?
    Bonjour Piout, et bienvenue sur les forums,

La seule couleur disponible à l'heure qu'il est possible de commander pour l'instant est le orange quis era la première couleur a être expédiée.
    Le noir sera ajouté en début de mois prochain.

Cordialement,
    William
  • Sam2235Sam2235 Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour,

L'indication alerte orage est elle prévue sur ce modèle.

Merci
  • seilseil Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Lors de l'annonce de l'adventurer debut Septembre était fait mention d'une autonomie de 24h en mode "randonnée" soit disant à diminuant la fréquence d'enregistrement à un toutes les 2s au lieu de chaque seconde. Il semble désormais qu'une autonomie de 20h soit affichée.
    Quelle est donc la valeur officielle alors que désormais les précommandes sont ouvertes ?
    Sera-t-il possible (peut etre via mise à jour de firmware ultérieure) de rabaisser cette fréquence à un enregistrement toutes les 5s voire 10s pour augmenter l'autonomie ?
    Une de mes précédentes questions sur ce fil de discussion reste toujours ouverte : sera-t-il possible de recharger l'adventurer sans interrompre le tracking et ainsi via batterie externe prolonger l'autonomie au-delà des 20h maximum affichées ?

Merci
    Bonjour,
    Sam2235 a écrit:
    L'indication alerte orage est elle prévue sur ce modèle.

C'est techniquement impossible.
    seil a écrit:
    Quelle est donc la valeur officielle alors que désormais les précommandes sont ouvertes ?
    Sera-t-il possible (peut etre via mise à jour de firmware ultérieure) de rabaisser cette fréquence à un enregistrement toutes les 5s voire 10s pour augmenter l'autonomie ?
    Une de mes précédentes questions sur ce fil de discussion reste toujours ouverte : sera-t-il possible de recharger l'adventurer sans interrompre le tracking et ainsi via batterie externe prolonger l'autonomie au-delà des 20h maximum affichées ?

Les valeurs qui m'ont été données sont les suivantes :

- 6 semaines en mode montre uniquement.
    - 2 semaines en suivi d'activité 24/7 uniquement.
    - Jusqu'à 24 heures en mode randonnée uniquement (sans cardio ni musique).
    - Jusqu'à 5 heures avec le suivi GPS, la musique et le cardio.

Il n'est pas possible de charger la montre avec une activité en cours.

Cordialement,
    William
  • seilseil Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci beaucoup WillU pour ces précisions.
    Dommage pour l'impossibilité de recharger tout en enregistrant une activité, l'adventurer n'est donc toujours pas adaptée aux ultra >24h.
  • francois06francois06 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    suite aux premières précommandes disponibles sur tomtom.com ou sur les autres sites marchands, je m'aperçois qu'il n'existe pas de package bracelet fin ou bracelet large sur l'adventurer comme les modèles spark ou runner 3.
    Savez vous quel est le modèle de bracelet par défaut ?
    Est-il prévu d'avoir les 2 types de bracelet à la vente sur l'adventurer dans un avenir proche ?

Merci d'avance,
    Bonjour francois06,

Il n'y a que des bracelets larges pour l'adventurer à ma connaissance, celui-ci en noir ou orange :

296b69cb-2977-4586-9fbc-14602ec668ad.jpg

d26ed1a0-104f-48ef-9584-593d671ee47d.jpg

Cordialement,
    William
  • PioutPiout Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour,
    il ne nous est pas laissé le choix de commander le casque lors de la précommande , il est offert avec ?
  • Astrooo123Astrooo123 Messages: 0
    Bonjour,

Comme dit plus haut dans la discussion le casque ne sera pas disponible (regarde l'image ci-jointe qui montre le contenu de la boite..).

Est-ce qu'enfin une date précise se profile ?

Il n'est vraiment pas professionnel de ne pas pouvoir annoncer aux clients une date de sortie d'un produit de de s'y tenir !?

Bien entendu c'est plus facile d'agir de la sorte pour pouvoir retarder sa sortie étant donné qu'il n'y a pas de date fixée... :-/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.