Zones de danger sur Uconnect 5" Radio Nav — TomTom Community

Zones de danger sur Uconnect 5" Radio Nav

Daniel58Daniel58 Messages: 5 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Navigation embarquée
Est-il normal de ne pas disposer des alertes ZDD sur le système intégré (FIAT 500L). Je ne parviens pas à obtenir d'information par mon concessionnaire.

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

Pour recevoir les alertes ZDG sur le système intégré Fiat, il faut avoir un abonnement au service live qui est actif.
  • Daniel58Daniel58 Messages: 5 [Master Traveler]
    Eh bien merci beaucoup EP825, c'est la première réponse positive que je reçois, même chez FIAT on n'a pas su me répondre. Il me reste donc à m'abonner au service au service live ou peut-être tout simplement à l'activer... Merci encore
    De rien, avec plaisir, vous souhaitant une bonne soirée.
    Bonjour EP825?
    Je me suis réjoui trop vite... Si j'active "services LIVE" sur mon poste, j'aboutis à un icône "radar" avec la mention suivante " service interdit en France". Alors, je suis allé sur Tom Tom Home pour souscrire au services Live et là, surprise, j'ai le commentaire suivant : vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité car elle n'est pas prise en charge par votre appareil...
    J'ai soumis le problème au support Tom Tom et j'attends une hypothétique réponse... Ce service m'avait déjà orienté sur un lien "mopar.eu/eu/en..." (qui n'aboutit à rien) pour résoudre mes problèmes de navigation.
    Voilà où j'en suis.
    Cordialement
    Bonjour,

Je ne sais pas du tout, je vous ai donné l'information trouvé sur la page du uconnect ou il est fait mention des services live, voici une capture d'écran relative à cette info.
    9d688050-c657-4db3-ae1d-a5ac7215a675.png
    Merci EP 825, je vais continuer à gratter y compris du côté de chez FIAT. Bonne journée
  • flutchyflutchy Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    j ai le meme probleme . pas de service zone de danger avec le systeme uconnect live Nav 5 pouces. Les services live ne s activent que tres rarement. Apparemment il faut que le systeme blutooth soit active et connecte au telephone et que l application Uconnect live soit ouverte.
    Mais meme avec ca le plus souvent les services live sont indisponibles et la barre de traffic ne s active pas. Et comme vous , je n ai ajamais eu les zones de danger. Suis en relation depuis le mois de mars avec le service technique de fiat ... je vous donnerai leur reponses des que je l aurai !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.