La mise à jour corrective de la 16.201 c'est pour demain ou 2017 ??? — TomTom Community

La mise à jour corrective de la 16.201 c'est pour demain ou 2017 ???

Duke HatyDuke Haty Messages: 161 [Renowned Wayfarer]
septembre 2018 modifié dans Rider : appareils dédié à la moto
Tout est dans le titre !

Réponses

• Duke HatyDuke Haty Messages: 161 [Renowned Wayfarer]
    Pas de réponse ? C'est toujours autant magique chez vous, on délaisse les clients dans leur mouise bravo les admins pour vos (non réponse précise sur le sujet), bravo tom tom pour rien !
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Duke Haty,

Je n'ai pas de date de sortie à confirmer malheureusement.

William
    WillU a écrit:
    Bonjour Duke Haty,

Je n'ai pas de date de sortie à confirmer malheureusement.

William

Une réponse du STAF Alléluiaaaaaaa !!!!!!

Merci pour votre réponse... Même si je m'en doutais un peu....

Pourriez vous contacter au dessus pour voir ou ils ont s'ont histoire d'avoir au moins une approximation si ce n'est pas trop demander ?
  • JCB03410JCB03410 Messages: 38 [Legendary Explorer]
    Bonjour,
    Peut-être la mise à jour en même temps que la présentation des nouveaux modèles GO début septembre !
    Ben la preuve que non.... C'est juste une fois de plus du foutage de gueule de leur part ! 3 mois sans correctif... Quelle HONTE !!!!!!!
  • DaMinDaMin Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour Duke Haty,
    n'en avez vous pas assez de venir déverser votre rage et votre haine dans ce forum ?
    Si vous n'êtes pas satisfait de votre GPS tomtom, revendez-le et passez à la concurence.
    Bien cordialement.
    DaMin a écrit:
    Bonjour Duke Haty,
    n'en avez vous pas assez de venir déverser votre rage et votre haine dans ce forum ?
    Si vous n'êtes pas satisfait de votre GPS tomtom, revendez-le et passez à la concurence.
    Bien cordialement.

Et vous, vous n'en avez vous pas marre de faire le premier de la classe pour tom tom (un compte déguiser, encore un admin ? parce que franchement personne n'est content de votre travail en général !)

Je passerais à la concurrence lorsque je le souhaiterais cela ne vous regarde pas, c'est un post dans lequel je cherche moi ainsi que d'autres personnes à connaitre la date de sortie de cette fichue mise à jour qui ne vient pas et qu'on attend tous depuis plus de 3 mois ! ça ne vous concerne pas ou vous vous en fichez ? Passez votre chemin.

Je suis client, mon produit (500€) ne marche pas correctement et je vais pas me plier à leur petit jeu d'esquive de "on sait pas quand ça sortira" ou encore avec des pro-moutons tels que vous. Vous connaissez la date de la mise à jour ? Non ? Dans ce cas passez votre chemin également car vous ne répondez pas à nos demandes, et que donc à part parler de moi vous êtes hors sujet.

Surtout avec vos 3 commentaires sur ce forum de votre part....

Cordialement
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    bonsoir
    Duke Haty bien répondu
    oui c'est vrai 3 commentaires et vouloir faire la morale............................
  • DaMinDaMin Messages: 5 [Master Traveler]
    Votre message est bien à votre image : Pitoyable.
    Je ne perdrai certainement pas le temps de vous répondre.
    Je vous laisse à votre misérable existence d'homme aigris, passant son temps à râler.
    Je ne vous salue pas.

P.S. : Bien joué le jeu du petit toutou gg22 :S
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    je ne suis pas a vendre Vous êtes a cote de la plaque
    DaMin a écrit:
    Votre message est bien à votre image : Pitoyable.
    Je ne perdrai certainement pas le temps de vous répondre.
    Je vous laisse à votre misérable existence d'homme aigris, passant son temps à râler.
    Je ne vous salue pas.

P.S. : Bien joué le jeu du petit toutou gg22 :S

Willu Faites votre travail d'administrateur envers cet individu je vous prie, car il fait des attaques personnelles à moi ainsi qu'à gg22 sans répondre au fil de discussion, en vous remerciant :)
    Bonjour Duke Haty,

Comme je vous l'ai dit par message privé, c'est votre attitude que je trouve déplacée.
    Je vous rappelle que ce forum est destiné à favoriser l’entraide des utilisateurs des produits TomTom. Il y également possible de poster son avis, et de faire remonter ses demandes d'amélioration.

DaMin, a clairement témoigné que vous nuisiez à son expérience utilisateur en venant poster continuellement votre mécontentement. Je pense que c'est courageux de sa part, car je ne pense pas qu'il soit le seul à le penser.

Comme vous l'a déjà signalé mon collègue Jim07, nous pensons que ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a raison. Et si vous avez en effet 106 posts à votre compteur, je n'ai pas le souvenir d'en avoir lu beaucoup où vous étiez constructif ou dans lequel vous cherchiez à aider un autre utilisateur. Alors certes, vous n’utilisez pas de mots grossiers mais votre écriture prétendument policée ne masque pas pour autant votre agressivité, qui comme je vous ai déjà averti, risque de m'amener à vous indiquer la sortie.

Bien cordialement,
    William
    WillU a écrit:
    Bonjour Duke Haty,

Comme je vous l'ai dit par message privé, c'est votre attitude que je trouve déplacée.
    Je vous rappelle que ce forum est destiné à favoriser l’entraide des utilisateurs des produits TomTom. Il y également possible de poster son avis, et de faire remonter ses demandes d'amélioration.

C'est ce que je fais depuis longtemps auquel cas vous ne l'auriez pas remarqué !
    WillU a écrit:
    DaMin, a clairement témoigné que vous nuisiez à son expérience utilisateur en venant poster continuellement votre mécontentement. Je pense que c'est courageux de sa part, car je ne pense pas qu'il soit le seul à le penser.

C'est une blague ? Je nuis à son expérience ? lol Mdr je ne connais même pas cette personne et je ne vois pas comment je pourrais nuire à qui que ce soit en faisant des posts pour lesquelles dans 99% vous les admins n'y prêtez aucune attention ! C'est lui qui vient sur mon post et qui ne répond même pas à mes attentes mais se permet de critiquer ma façon d'être. Est-ce que je lui demande si il prend bien son petit goûter du 4H ? Non car ça ne me regarde pas ! D'ailleurs vous faites comme certaines personnes willu, vous ne respectez pas les règles de ce forum que je vous ai pourtant suggérer de relire si vous ne les avez plus en tête depuis longtemps. Vous faites de même, en m'attaquant sur ma sois disant agressivité ou écriture policée alors qu'il n'y a pas lieu d'être et ça c'est très grave , de plus en publique en vous rabaissant au même niveau que d'autres ! Je tiens à rappeler que je ne suis ni grossier, ni hors sujets (si hors sujet il peut y avoir c'est que ce sont d'autres personnes qui ne répondent pas à mes posts tout simplement) Et quand on a un peu de jugeote on vient parler en privé et non en publique, on est plus à la maternelle :)
    WillU a écrit:
    Comme vous l'a déjà signalé mon collègue Jim07, nous pensons que ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a raison

Heu... comment dire... Quand on crie comme vous dites quelque chose, c'est que de l'autre coté on ne veut rien entendre hein, donc normal faut pas venir pleurer si vous ne faites pas votre job correctement, ce n'est pas mon problème...
    WillU a écrit:
    si vous avez en effet 106 posts à votre compteur, je n'ai pas le souvenir d'en avoir lu beaucoup où vous étiez constructif ou dans lequel vous cherchiez à aider un autre utilisateur

J'ai fais quelques posts en répondant à certains utilisateurs, concernant le reste de mes requêtes vous connaissez la musique, je pose mes questions mais je n'ai jamais de réponses de votre part, mis à part... "ON NE SAIT PAS". Ce qui pour moi n'est pas une réponse mais juste se fiche d'un client :)
    WillU a écrit:
    mais votre écriture prétendument policée ne masque pas pour autant votre agressivité

ça c'est de la remarque dites moi bravo je vous tire mon chapeau :) Vous insinuez que je manque d'éducation ? Moi pourtant on m'a toujours appris qu'on répond à une question avec constructivité, et que les personnes en manque d'éducation ce que vous me reprochez être, seraient plus tôt celles qui ne répondent pas aux questions, mais encore mieux répondent sans réellement y répondre si vous voyez ce que je veux dire :) Et il faudra me montrer où je suis agressif simplement en posant mes questions lol Soyez honnêtes et dites moi plus tôt que vous ne préférez pas répondre à des questions gênantes tout simplement et je comprendrais mieux.

Faites moi donc le plaisir de répondre une bonne fois pour toute ce dont normalement ce forum est fait à mes questions qui sont pourtant très basiques avant de venir vous plaindre publiquement comme le ferait un enfant ;)
    WillU a écrit:
    comme je vous ai déjà averti, risque de m'amener à vous indiquer la sortie

Si c'est ce que vous risquez de faire sachez également (comme je vous l'ait déjà dis en privée, mais bon puisque vous avez décidez d'étaler votre linge sale en publique) que je garde tous mes posts en imprim écran. Donc auquel cas vous feriez le choix de m'indiquer la sortie, croyez bien que je ne me laisserait pas faire et vous auriez un petit rappel à l'ordre par votre comportement qui n'est pas celui d'un admin, mais plus tôt d'un petit dictateur qui fait ce que bon lui semble. Avec bien sûr un petit dossier vous concernant vous et certaines méthodes employées ici pour ne pas répondre simplement à un client. Je veux bien être gentil mais pas stupide ;)

Willu, je vais tenter pour la centième fois, histoire de prouver aux autres que je ne dis pas de bêtises vous concernant :)

On y va ? Allez c'est parti (la classique vous la connaissez) :

Quand est-ce que sortira cette mise à jour corrective ? Car cela fait 3 mois que bon nombre de personnes l'attend avec impatience.

Je vais vous aidez, deux possibilités ?

1- Je ne sais pas
    2- (on préfère pas répondre)

Allez... on y crois

PS: Ne trichez pas, n'attendez pas quelques jours pour avoir enfin la réponse (en même temps ça fait 3 mois... peut être un miracle ?) ;)

Cordialement,

Duke Haty
    Bonjour Duke Haty,

J'ai déjà répondu à votre question et par pure cohérence, continuerai à donner la seule réponse que j'ai à vous donner : je n'ai pas de date à vous communiquer quand à la résolution de ce souci.

Maintenant, il y a des gens respectueux qui ont besoin d'assistance plus que d'attention, et plutôt que de continuer à perdre du temps, je vais donc vous exclure du forum comme je vous l'avais signalé, pour votre comportement déplacé.

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.