Planification et recalcul — TomTom Community

Planification et recalcul

Le Dan47Le Dan47 Messages: 7 [Master Explorer]
J'ai récemment planifier un circuit ballade moto sur mon Go 610 et j'ai été surpris de voir que sur un écart de trajet, du a une déviation, le GPS ne recalculait pas la route pour rejoindre le circuit !!!
Avec une quinzaine de moto derrière c'est plutôt très embêtant, surtout que je viens de l'acheter pour le fait qu'on pouvait planifier un circuit !

Réponses

• Le Dan47Le Dan47 Messages: 7 [Master Explorer]
    Personne n'a d'infos !!!
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,015 Superusers
    Bonjour,

Peut etre parce que cette parti du forum est dedié au TomTom Rider, GPS spécifique moto alors que le GO610 est un GPS voiture a la base ;)
    comment avez vous créer votre itinéraire? format GPX ou ITN? point de passage obligatoire pour le créer?
    Bonjour et désolé pour l'erreur de rubrique. Sinon je l'avais planifié avec Tomtom drive .. enfin l'appli Tomtom et j'avais mis des points de passage pas particulierement obligatoire mais pour obliger le gps a changer son calcul avec retour au point de départ .
    A partir du moment où tu mets points de passage, en plus de mémoire je crois que que le parcours est au format .ITN sur le GO610, ton gps les considéreras prioritaire et en .ITN t'oblige a passer par ses points de passage que tu as créer.
    Sur le rider il y a une option qui te permet d'ignorer le point de passage et de passer au suivant, je ne sais pas si cette option existe sur le GO610
    Oui, elle existe
    Mais je n'étais pas arrivé au point de passage, on a juste du changer de route et là il n'a pas recalculé
    Justement, il voulais absolument te faire passer par se point de passage, là tu aurais du faire ignorer le prochain arrêt/passage et il serais passé au suivant et aurait recalculé peut etre une route mais pas sur suivant tes option de trajet, il faut parfois faire "trouver un chemin alternatif" pour etre sur qu'il ne s'obstine pas a vouloir passer par cette route
    OK et effectivement dans le menu "parcours actuel" j'ai vu que l'on pouvait modifier les options du circuit. Je ne le connaissais pas encore bien. Le gps ne peut effectivement pas savoir si ce point planifié est un point de passage obligé ou seulement un point du circuit choisi pour faire modifier le trajet sélectionné en automatique par le gps.
    Merci pour les reponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.