Téléchargement carte France TomTom One 2nd Edition

tomtom32tomtom32 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
20 janv. modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,
Propriétaire d un tomtom One j ai acheté la dernière carte de France le 17/08/16 (num: 403396269).
Malheureusement aprés avoir reçu par mail toutes les confirmations nécessaires la carte n est toujours pas disponible au téléchargement.
Quand je connecte mon tomtom, tomtom home est a jour et rien ne m est proposé.
Quand je vais jeter un coup d'oeil au statut de la carte je vois un "Statut en cours".

Si une âme charitable pouvait m aider,

Cordialement

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour tomtom32,

Le statut de votre commande est toujours effectivement "en cours" mais par contre la carte est bien disponible sur votre compte, elle devrait donc vous être proposée via TomTomHome.

Avez vous vérifiez si votre adresse email apparaît bien dans le coin en haut à droite et le nom de l'appareil en bas à droite ?

Cordialement,

Gwil
  • tomtom32tomtom32 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Effectivement quand je branche mon tomtom one à mon pc via l usb, tomtom home 2.9 se lance automatiquement.
    En haut a droite l'indicatif "connexion" se transforme en mon adresse email, en bas a droite la mention "aucun appareil connecté" se transforme en "TOM TOM One New Edition".

Par contre la barre centrale de chargement fonctionne quelques secondes puis disparait, et il est indiqué "aucun élément disponible".
    Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour TomTom32,

J'ai modifié la version de carte disponible sur votre compte. Pourriez vous essayer à nouveau de vous connecter dans TomTomHome et de cliquer sur "Mettre à jour mon ONE" ?

Si le problème persistait toujours il se peut que ce soit du au fait que TomTom Home voit une carte sur l'appareil ou dans ses sauvegardes.

Pour commencer, pourriez-vous aller dans "Mes documents" puis dans le dossier "TomTom" et renommer le dossier "Home" en "Home_old" par exemple?

Cordialement,

Gwil
  • tomtom32tomtom32 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    En effet, depuis que j' ai renommé le dossier home en autre chose, et apres avoir lancé une mise a jour manuellement (en passant par l icone), la carte est devenue disponible au téléchargement. Et le téléchargement de la carte s'est effectué sans problème.
    Tout est rentré dans l ordre.
    Merci pour votre réactivité,

Cordialement,
    T32
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.