Carte de la Tunisie — TomTom Community

Carte de la Tunisie

med09med09 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
Slt tous le monde
Je cherche la carte de la Tunisie
Si j bien compris elle n'est pas disponible pour le moment alors y'a t-il une chance pour l'avoir prochainement?

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Seul un agent du support TT peut vous répondre sur l'éventuel déploiement d'une cartographie pour la Tunisie, mais, pour le moment, c'est effectivement vrai que la Tunisie ne fait pas partie des pays cartographiés par TT.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Effectivement, comme l'indique très justement EP825, nous n'avons pas de cartographie de la Tunisie disponible pour votre appareil pour le moment.
    Nous cherchons constamment à améliorer notre couverture, mais je ne peux pas vous indiquer si ce sera le cas pour la Tunisie prochainement.

William
  • moha83moha83 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour
    y' a t il de nouveau concernant la carte de la Tunisie ??
    Bonjour moha83 et bienvenue sur les forums

Il n'y a malheureusement toujours pas de carte de Tunisie disponible pour les Carminat, bien qu'elle soit disponible pour certains de nos appareils comme les derniers GO par exemple.
  • rbilelrbilel Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je possède aussi un carminat TOMTOM version:8842
    je voudrais obtenir la carte de la Tunisie qui fait partie de la carte d'Afrique.
    J'ai remarqué que la Tunisie n'est pas mentionnée dans la liste des pays cartographiés alors que l'image indique que la Tunisie est disponible dans la carte (en vert).
    PS: Dans le store anglais sur ce lien : https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/shop/travel-map/africa/
    La Tunisie est mentionnée dans "Detailed Coverage".

Cordialement,
    -BR
    Bonjour rbilel, et bienvenue sur les forums

Il y a erreur sur le site, la carte de Tunisie n'existe pas pour les Carminat.
    Mais elle fait bien partie de la carte d'Afrique pour d'autres gammes d'appareils.
  • med09med09 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Si j'achète la carte de l'afrique est ce que je peux l'utiliser en Tunisie
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Votre Carminat est bien compatible avec la carte Afrique, mais le souci est que la Tunisie apparaît sur la carte en vert, donc avec couverture totale ou partielle, mais, dans la liste des pays proposé sur la carte Afrique avec couverture totale ou partielle, la Tunisie n'apparaît pas, cela demande confirmation d'un admin du forum.
    77c17d4b-d008-463c-8202-9a976439caf3.png
    459db331-be47-48fa-afdf-bf8af91ef345.png
    Bonjour,

Comme je l'écris plus haut :
    Il y a erreur sur le site, la carte de Tunisie n'existe pas pour les Carminat.
    Mais elle fait bien partie de la carte d'Afrique pour d'autres gammes d'appareils.
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour William,

OK, merci pour l'information :D
  • amineneoamineneo Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour , il ya t'il des Nouvelle de carte de la tunisie sur la caminat??? ca sert a qoui donc un ecran GPS sur une clio 3 en tunisie ???
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Pour tester, j'ai installé la carte d'Afrique sur mon 6200, la Tunisie existe bien!
  • amineneoamineneo Messages: 4 [Master Traveler]
    jai la carte affrique c'est vrai que la tunisie existe mais elle nest pas devloper (il ya pas de route)
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Désolé, je viens de faire un test, il y a bien les routes, je viens de faire une simulation : Nabeul-Ksar Ghilane 464 kms pour 9h15.

Avenue Hedi Nouira
    RR28
    Avenue du 14 janvier 2011
    Rue du kouweit
    Avenue des Nations Unies
    Autoroute A1
    Etc....
  • hdmihdmi Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    je pense que toute la Tunisie remplie des clio 3 cherche la carte , SVP esque quelqun du service SUPPORT peut nous conformer si la carte d'affrique dans la quel la tunisie est presente est compatible avec le caminat v9.8 99euro ca fait 300 dinar =plusque le smig en tunisie looool
  • KadhemKadhem Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Hello, des nouvelles sur la carte en Tunisie ?

SI on achète la carte de l'afrique, ça marche en Tunisie ?

Merci
    Merci Nabu pour la réponse.

Justement ma question est ce que c'est fonctionnelle ou pas ? car dans les commentaire au dessus, certains utilisateurs disent que ça ne marche pas ..

est ce que vous l'utilisez mnt ?

Merci,
  • nabunabu Messages: 14,516
    Superusers
    @Kadhem Bonjour

je suis embête pour vous répondre car j'ai deux GPS monde donc si je veut la Tunisie et rien que la Tunisie

j'ai pas besoin de l’Afrique je charge Tunisie direct 31..27 mo

en y regardant de prét si je charge Afrique 0.91 GB j'ai bien la Tunisie et le Maroc dedans
    Merci bcq nabu pour la clarification.

Pourrais je savoir comment t'as fait pour avoir la carte de monde ? est ce que je dois l'acheter sur le site tomtom (ça me parait un peu chere quand meme)? Merci beaucoup
  • nabunabu Messages: 14,516
    Superusers
    J'ai acheté le gps avec la carte Monde le 5200 et le Rider 550 deux super GPS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.