L'ajout de votre appareil est en cours et ça bloque - Page 3 — TomTom Community

L'ajout de votre appareil est en cours et ça bloque

13»

Réponses

• nabunabu Messages: 13,032 Superusers
    Bonsoir

quel plaisir de vous lire content pour vous Problème résolu Bonne Soirée Bonne route
  • mpower73mpower73 Messages: 6 [Neophyte Traveler]
    Bonjour ,

J'ai un problème avec mon gps TomTOM START 40,
    quand j'essaye de le connecter à my drive connect mon gps fait automatiquement une mise a jour et reste bloqué sur "mise a jour en cours, ne déconnecter pas votre appareil" pendant des heures, je ne peux rien faire, tout est bloqué.
    Numéro de série : VN3405K04438 (0)
    Merci pour votre aide.
    Bonjour

une c'est quel version votre my drive

que c'est 'il passé depuis la dernière mise a jours exemple mise a jours de my drive

on va commencer simple vous laisser votre appareil connecté a my drive et vous eteignez rallumez etc etc a

intervalles régulier pour lui laisser le temps de prendre l'ordre que vous lui avez donné

si ça marche pas je vous demanderais une capture my drive connecté a GPS connecté
    nabu a écrit:
    Bonjour

une c'est quel version votre my drive

que c'est 'il passé depuis la dernière mise a jours exemple mise a jours de my drive

on va commencer simple vous laisser votre appareil connecté a my drive et vous eteignez rallumez etc etc a

intervalles régulier pour lui laisser le temps de prendre l'ordre que vous lui avez donné

si ça marche pas je vous demanderais une capture my drive connecté a GPS connect

la version de my drive connect est : 4.2.0.3437

Depuis la dernière mise a jour, j'avais supprimé mon appareil de mon compte car comme je vous l'ai indiqué, mon gps restais bloqué sur la mise a jour mais dès que je veux le rajouter je ne peux pas car mon gps lance automatiquement une mise a jour , ce qui m’empêche de le rajouter.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,200 Superusers
    Question primordiale, avez vous une bonne connexion internet, faites un coup de speedtest pour voir.
    miketorcy a écrit:
    Question primordiale, avez vous une bonne connexion internet, faites un coup de speedtest pour voir.
    J'ai l'adsl : je tourne autour de 15mb
    il serait bon d'aller a l’intérieur de votre appareil a my drive ((nuage et voir si votre mail et mot de passe correspondent bien a votre compte

si le mail est le mot de passe ne sont pas identique dans votre compte et votre appareil vous risquer d'attendre longtemps

c'est pas une mise a jours qu'il vous fait il veut se connecté a votre compte
    nabu a écrit:
    il serait bon d'aller a l’intérieur de votre appareil a my drive ((nuage et voir si votre mail et mot de passe correspondent bien a votre compte

si le mail est le mot de passe ne sont pas identique dans votre compte et votre appareil vous risquer d'attendre longtemps

c'est pas une mise a jours qu'il vous fait il veut se connecté a votre compte
    Je ne peut pas me connecter a my drive dans mon appareil car pour cela je doit brancher mon appareil a mon pc et des qu'il est branché la mise a jour se lance automatiquement sur mon gps ce qui m'empeche de me connecter
    Bien sur que si ...vous arrêtez votre appareil avec le bouton vous le déconnectez de votre pc

vous l'allumez a l'extérieur vous allez dans les menu my drive vous mettez votre mail mot de passe

et une fois fait vous le reconnectez a l'ordi

une bonne réinitialisation des valeurs par défaut réglages usine
    nabu a écrit:
    Bien sur que si ...vous arrêtez votre appareil avec le bouton vous le déconnectez de votre pc

vous l'allumez a l'extérieur vous allez dans les menu my drive vous mettez votre mail mot de passe

et une fois fait vous le reconnectez a l'ordi

une bonne réinitialisation des valeurs par défaut réglages usine

L’onglet my drive n’est pas accessible tant que je connecte pas mon appareil à mon pc f7ddb68f-97f0-465a-a4d7-cbac69b31506.jpg
    C'est bien ce que je dit tant que votre ligne my drive ne seras pas activée par mail et mot de passe votre appareil tourneras des jours dans le vide

oui réseau non connecté ....ça a du déraper a un moment mais lequel
    nabu a écrit:
    C'est bien ce que je dit tant que votre ligne my drive ne seras pas activée par mail et mot de passe votre appareil tourneras des jours dans le vide
    Il n'y a pas une solution pour que je puisse activer ma ligne par mail et mot de passe ?
    si votre appareil se connecte d'office a my drive connect sans vous laisser le temps de faire votre connexion

je ne voit plu que le sav qui pourrait se brancher sur votre appareil

ou alors refaire un autre compte TomTom avec autre mail et mot de passe

réinitialiser votre appareil et repartir de zéro .........je suis bien embêté pour vous répondre ça m'est jamais arrivé
  • ScorpiusScorpiusScorpiusScorpius Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai le même problème de blocage sur "L'AJOUT DE VOTRE APPAREIL EST EN COURS"
    Mon appareil est
    TOMTOM VIA 130
    Model
    4EQ41 Z1230
    Numéro de série
    AW5162D03083
    Version MyDrive Connect
    42.2.3561
    Windows 7 64 bits antivirus et pare-feu désactivés

Quelqu'un a-t-il une solution pour débloquer la situation ?

Merci d'avance.
  • Auto-EcoleAuto-Ecole Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

je rencontre le même probleme que mes collegues, L'AJOUT DE VOTRE APPAREIL EST EN COURS tourne en boucle.
    • GPS : TomTom Rider 400
    • N° de serie : KD2046K01272
    • Redémarré le pc et le GPS : 10 fois au minimum
    • GPS connecté a My Drive : Ok
    • My Drive PC version tout juste telechargée sur le site (donc a jour)
    • My Drive PC connecté a mon compte TOMTOM : Ok
    • Le compte utilisé sur le GPS est le meme que sur le PC
    Malgré tout il boucle sur L'AJOUT DE VOTRE APPAREIL EST EN COURS et je ne peux pas associer l'appareil a mon compte.

Pourriez vous m'aider ?505e798d-6f57-4c2f-9ce3-e7b8ba81bf46.jpg
    Bonjour,
    l'image du bas dit que vous êtes connecté a my drive
  • Auto-EcoleAuto-Ecole Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Oui le gps arrive à se connecter à m’y drive mais je n’arrive pas à le connecter à mon pc pour pouvoir télécharger les updates de carte.
    l’appareil n’apparaît d’ailleur pas dans ma liste d’appareil et c’est quand je le connecte que cela plante et tourne en boucle j’ai laissé tourner une heure sans changement...
    votre navcore n'est pas bon pourquoi sait pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.