Mise à jour lifetime maps impossible — TomTom Community

Mise à jour lifetime maps impossible

benoitfpbenoitfp Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (décembre 2018) dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
bonjour, j'ai un Start 45TM acheté au Québec, que je met à jour quand j'y suis CAD deux fois par an. Cet été la MAJ logicielle s'est faite, mais pas moyen de mettre à jour la carte. Lorsque je tape mon code livré dans la boite, j'ai un message d'erreur : "code valide, mais produit associé pas compatible avec votre type d'appareil ou la version de l'application installée. veuillez installer la dernière verson et entrer à nouveau votre code" C'est bien sûr la dernière version que j'ai...Que faire? demander un nouveau code? Voilà déjà plusieurs heures que je cherche sur le site sans succés...

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Pourriez-vous nous donner le numéro de série de votre appareil svp?

Cordialement,
    William
  • benoitfpbenoitfp Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    je relance ce sujet maintenant car j'avais égaré le gps. le numéro de série est GT5102B03837
    Bonjour benoitfp

Votre appareil n'est pas censé disposer des mises à jour de cartographies à vie. Pourriez-vous nous montrer à quoi ressemble ce code trouvé dans la boite svp ?
  • tieututieutu Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Moi, j'ai meme probleme mon 55TM (que j'ai acheté chez Future Shop depuis 2012) ne peut pas update (SN: GT5162B11330).
    Bonjour tieutu et bienvenue sur les forums,

D'après le numéro de série de l'apapreil, il semble qu'il ne soit pas destiné à bénéficier des mises à jour de cartes à vie.
    Avez-vous une image de la boite indiquant ce service svp ?
    Je ne garde plus la boite, malheureusement mais quand j'ai acheté chez Futureshop ça indique clairement Life Time Map & Trafic update
    Bonjour tieutu,

Je suis navré mais je ne peux rien faire sur la base de la preuve d'achat présentée.
    Pourquoi avoir attendu 5 ans avant de vous manifester ?
    Je n'ai pas utilisé souvent, j'ai fait mis à jour seulement quand j'ai besoin de partir loin et j'ai le problème seulement les 2 dernières années, ma version présentement est 9.510
    Au début j'ai pensé que mon Windows 10 de 64 bits n'est pas compatible avec My Drive Connect, (il detecte pas mon GPS) seulement quand j'ai essayé avec TomTom Home que j'ai vu que je ne pouvais plus mis à jour et il faut acheter un nouveau map au lieu de gratuitement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.