Impossible de mettre à jour mon Start 25 — TomTom Community

Impossible de mettre à jour mon Start 25

bergnioulbergnioul Messages: 1 [Novice Seeker]
bonjour étant nouveau sur le forum je ne savais pas a qui m'adresser.
voila j'ai acheter un tomtom Start 25 en 2014 avec les mise a jour a vie.
en voulant fait aujourd'hui car je pars bientôt en vacances avec ma petites familles...
j'ai remarque en faite que depuis que je branche mon GPS sur l'ordi je pensais qu'il faisant des mises a jours de la carte qu'alors
il ne faisait en faite que la version de mon log sur pc..... je suis encore a la version d'origine je pense c'est 8.80(carte)
comment puisje faire cette fameuse mise a jour car sur mon mydrive il me dit que je suis a jour???
help me please

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! bin va falloir attendre qu'un modérateur passe pour vous dire si votre gps est compatible avec les mises à jour gratuites de la cartographie! car j'ai un doute sur votre version de carte V8.80 qui date de 2011, car si vous l'avez acheté en 2014 vous devriez avoir une version plus récente genre V9.35.....
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour bergnioul, et bienvenue sur les forums,

Je suis navré mais, d'après son numéro de série, votre appareil ne bénéficie pas des mises à jour de cartographies gratuites à vie car il a été produit en 2012 (à l'époque où ce service n'existait pas).
    Si jamais la boite indiquait l'inverse, veuillez nous faire parvenir une photo de la boite et une du code barre svp.

Cordialement,
    William
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    [bin va falloir attendre qu'un modérateur ] c'est comme chez daucy aussitôt dit aussitôt fait!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.