MAJ de carte impossible à acheter — TomTom Community

MAJ de carte impossible à acheter

mb_meganemb_megane Messages: 0 [Apprentice Seeker]
juillet 2018 modifié dans Navigation embarquée
Comme mon précédent abonnement pour la MAJ de carte est fini, je souhaitais acheter un nouvel abonnement. Cela est impossible dans Tomtom Home (on peut juste acheter de nouvelles cartes) et je me prends une erreur checkout-error 404 quand j'essaie d'ajouter dans mon panier la mise à jour de la carte Europe d'une durée d'un an et demi (47,97€).

c2b26a8d-7c4e-47a3-bfc2-ba8050270ec4.png

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,971 Superusers
    si vous pouviez supprimer votre adresse mail dans votre capture d'écran car vous pourriez bien recevoir des messages indésirables à moins que cela vous intéresse ce genre de messages? ce qu'il y a d'intéressant dans votre capture en regardant votre barre de tâches on sait quels sont vos points d'intérêts!
  • mb_meganemb_megane Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Cela me parait non modifiable et cette adresse email ne me sert que pour me connecter à ce site.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

J'ai modifié l'image pour ne garder que ce qui nous importait.
    Je ne sais pas expliquer ce qu'il se passe malheureusement, et vous recommande de contacter notre support commercial au 0170363583 afin qu'ils vous aident dans le processus de commande.

Cordialement,
    William
  • inge-sys-resinge-sys-res Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Ces commentaires datent d'il y a 9 mois et j'ai le même problème aujourd'hui.
    Les achats de services par renouvellement depuis le GPS ou depuis le site TomTom ont toujours souvent créés des problèmes de ce genre.
    Peut-être faudrait-il s'en inquiéter ?
    Bonjour inge-sys-res, et bienvenue sur les forums,

Comme vous le notez vous même le post précedent date d'il y a 9 mois, on ne peut donc pas dire que le souci se produise très souvent.
    Quel est le produit que vous vouliez commander svp ?
    Souhaitez-vous qu'un agent du support technique vous contacte afin de vous aider à passer commande ?
  • lilipoteurlilipoteur Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    idem pour moi, il est impossible d'acheter de mise a jour via tomtom home , je voulais savoir si en achetant directement en ligne sur le site cela revenais au même, merci
    Bonjour lilipoteur, et bienvenue sur le forum

Oui, acheter sur le site web est certainement une solution dans votre cas. Si vous éprouviez à nouveau des difficultés, n'hésitez pas à m'en faire part, je demanderai à un agent du support de prendre contact avec vous.
  • lilipoteurlilipoteur Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour WillU
    Merci , je regarde sur le site et vous retiens au courant
    cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.