Connecter casque bluetooth Sena SMH5 entre GPS rider 400 et Iphone 6s — TomTom Community

Connecter casque bluetooth Sena SMH5 entre GPS rider 400 et Iphone 6s

kitrucidkitrucid Messages: 7 [Master Explorer]
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour avoir la voix du GPS + la musique de l'iphone dans mon casque bluetooth Sena SMH5 tout en bénéficiant des "services Tomtom" (info traffic+radars).
J'arrive soit à avoir la voix du GPS + "services Tomtom",
2a52fd0d-00c1-48f3-b3f5-a10b3f810d24.png00d9a0df-426b-4433-bc45-916bea6125f4.jpg46626c33-f6a9-4536-bb1a-bb7bbba15b3c.jpg
soit avoir la voix du GPS + la musique de l'iphone.
Mais j'arrive pas à avoir les 3 en même temps! (voix du GPS + "services Tomtom" + la musique de l'iphone)
bd72a3b3-3f95-465f-be82-d31e5a47aee2.jpg
Le problème c'est que pour avoir les "services Tomtom", je dois connecter l'iphone avec les GPS en bluetooth , mais si je fais ça, je ne peux pas connecter en bluetooth l'iphone avec le casque bluetooth Sena SMH5 car l'iphone ne peut se connecter qu'à un appareil à la fois....donc je n'ai pas la musique de l'iphone dans le Sena SMH5.
Dois-je choisir entre l'info traffic et la musique? y a t-il pas un moyen d'avoir les 3 possibilités en même temps?

Merci de votre aide.

Réponses

• kitrucidkitrucid Messages: 7 [Master Explorer]
    J'ai réussi, mais il y a un ordre précis:
    -->Effacer en manuel dans le gps toutes les connexions bluetooth en mémoire (dans « Connexion bluetooth » sélectionner chaque ligne et click sur les 3 points (...) sur le coté en bas a droite en noir et choisir « supprimer » pour chaque connexion.
    -->Effacer aussi les tous les appareils bluetooth en mémoire sur l'iphone en faisant « Oublier cet appareil »
    -->Effacer aussi tous les appairages bluetooth en mémoire sur le sena dans « Configuration » et « Annulation couplages ».

1- Activer le partage de connexion sur l'iphone (bluetooth )
    2- Couplage du téléphone mobile en mode « Couplage téléphone » (entre casque et iphone)
    3- Couplage multipoint avec superposition du GPS (entre gps et casque)
    4- Aller en manuel dans le GPS dans « Connexion bluetooth » sélectionner « Réseau » (même endroit que lors de la suppression de toutes les connexions) et choisir iphone, là le gps doit demander de valider sur l'iphone (vérifier un numéro qui s'affiche sur le gps et sur l'iphone), donc valider sur l'iphone en cliquant « Joindre », et par magie, l'iphone est connecté par bluetooth au GPS et aussi au casque!

Bon courage ceux qui veulent faire la manip!:P
  • JeromeFraJeromeFra Messages: 26 [Outstanding Explorer]
    Bonjour, j'ai un iPhone 6S un tomtom rider 400 et un Sena 10S. J'ai essayé votre procédure mais je bloque sur le point 3 de votre commentaire (Couplage multipoint avec superposition du GPS (entre gps et casque)).
    Je ne vois pas ce qu'est ce couplage multipoint sur le sena 10S. Pourriez vous me dire a quoi cela correspond sur un 10S et encore mieux si vous aviez cette même procédure pour un Sena 10S.
    Par avance merci de votre réponse.
    Cordialement,
    Jérôme.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.