SOUHAIT : bip dans le casque bluetooth à chaque vibration de la montre — TomTom Community

SOUHAIT : bip dans le casque bluetooth à chaque vibration de la montre

Pat WPat W Messages: 28 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour M. Tomtom,

Serait-il possible de transmettre un simple bip vers le casque bluetooth à chaque fois que la montre se met à vibrer ?
- Fraction tous les km = 1 vibration = 1 bip vers le casque
- Intervalle atteint lors d'un entraînement = 1 vibration = 1 bip vers le casque
- Objectif atteint = 1 vibration = 1 bip vers la montre
- Etc

Merci d'avance !!
:cool:

Réponses

• Pat WPat W Messages: 28 [Apprentice Traveler]
    Dommage, les mois passent et Tomtom ne rajoute pas cette fonction basique qui aurait pu la rendre vraiment complète et compétitive.

Je vois que Garmin a bien compris ce besoin et a bien-sûr implémenté un coach vocal dans sa nouvelle montre Forerunner 645 Music...

Extrait du test de la montre Garmin par DC Rainmaker :
    "Oh, and last but not least, while in a workout, when you press the lap button (or if auto-lap is configured), then you’ll get audio alerts for that lap. The music will silence itself, and then a voice pipes in with the current lap time/pace/etc depending on how you have it configured. Basically, just like every other music-running app/device has worked for years."
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Pat W,

Je suis navré pour le désagrément mais il est vrai que nos montres ne proposent pas cette fonctionnalité, nous avons fait remonté vos commentaires / feedbacks à notre équipe de développement de produit. Je serai dans l'incapacité de vous annoncer si TomTom va rajouter cette fonctionnalité à l'avenir, seul l'avenir nous le dira.

En ce qui concerne Garmin, il est vrai que la Forerunner 645 est plus compétente et propose plus d'option mais il y a également une différence de prix flagrante, qui viendra bien évidemment expliquer les différences d'option et de personnalisation pour ces deux produits.

Il est vrai que la Runner 2 / Spark était vendu à 199€ à son lancement alors que la Forerunner 645 de Garmin en vaut 449€, soit plus du double du prix de la Runner 2 / Spark de TomTom.

Je reste cependant navré que ces fonctionnalités n'y soient pas et j'espère que nos équipes de développement de produit pourront les rajouter à l'avenir.

Cdt,
    Silver Surfer
  • MaillequeulMaillequeul Messages: 54 [Apprentice Traveler]
    Merci pour la remonté de nos commentaire Silver surfer ...

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !!!!

Cdlt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.