Nouvelles limitations en région parisienne! - Page 2 — TomTom Community

Nouvelles limitations en région parisienne!

2»

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Je suis on ne peut plus d'accord avec vous, TomTom n'est pas du tout réactif sur les changements de limitation de vitesse, je me suis battu pendant plus d'un an pour pouvoir avoir enfin une départementale, qui est très emprunté, à 80 KM/H au lieu de 90 KM/h, et maintenant, ça recommence, j'ai signalé au mois de novembre 2106, la N2, avec limitation réelle à 110 KM/H et pas 90 comme le signale le GPS, c'est toujours en attente, dans ses conditions, il n'est pas possible d'activer l'alerte sonore de sur-vitesse, le GPS n'arrête pas de biper, sur un parcours de 30 KMS, ça devient pénible............:(
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Testé ce matin " en vrai" sur l'A104 ( entre Villepinte et Collégien), c'est bien effectif!
    Superusers
    Nouvelles limitations sur l'A15 le 8 avril, en espérant que ça ne mette pas 9 mois pour être pris en compte:

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/cergy-pontoise-la-vitesse-abaissee-sur-l-a-15-des-le-8-avril-24-03-2017-6793566.php
    Superusers
    Bonsoir à tous, je reviens sur ce topic pour annoncer que la vitesse annoncée par Tomtom est bien de 90 km/h comme la réalité sur l'A104 entre Collégien et Villepinte mais quand il y a une annonce de zone de danger temporaire, la vitesse affichée dans la zone de notification est de 110 comme avant! C'est génant pour ceux qui ne connaiss ent pas l'endroit et qui pourrait se faire piéger! Comment faire pour avertir Tomtom de ce bug? Mapshare, je ne pense pas!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour miketorcy,

Pourrais-tu me donner l'emplacement de la zone de danger stp ?
    Superusers
    Bonjour William. Il n'y a pas de radars sur cette portion de l'A104 mais il y a de temps en temps une zone de danger temporaire de signalé ( triangle avec une petite pendule dedans.). Là, c'était sur l'A104 dans le sens sud-nord, au niveau de la station service BP de l'aire de Villevaudé.
    Superusers
    Encore un peu de travail pour les cartographes de Tomtom, d'une part la modification des vitesses, d'autre part la possibilité de prendre les sens interdit en vélo.

Bon courage à vouis, fin 2017 c'est très bientôt!

http://www.lepoint.fr/automobile/securite/paris-a-30-km-h-la-surenchere-d-hidalgo-15-09-2017-2157284_657.php
    Superusers
    miketorcy a écrit:
    Bonjour William. Il n'y a pas de radars sur cette portion de l'A104 mais il y a de temps en temps une zone de danger temporaire de signalé ( triangle avec une petite pendule dedans.). Là, c'était sur l'A104 dans le sens sud-nord, au niveau de la station service BP de l'aire de Villevaudé.

Comme une photo vaut mieux qu'un long discours, j'ai risqué 4 points sur mon permis pour prendre une photo à l'occasion de la survenue de ce souci qui comme c'est une zone de danger temporaire apparait de façon aléatoire: en bas la vitesse annoncée de 90 ( qui est la vraie limite) et en haut à gauche la vitesse à laquelle flashe le radar éventuel ( 110 ce qui est une erreur).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.