recherche la bande en caoutchouc du kit de fixation — TomTom Community

recherche la bande en caoutchouc du kit de fixation

NiklosNiklos Messages: 31 [Outstanding Explorer]
novembre 2018 modifié dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour à tous !

La bande en caoutchouc du kit de fixation commence à s'abimer et subir les assauts du temps et des intempéries... J'aimerais donc en racheter une (ou deux tant qu'on y est) sans pour autant acheter tout le kit de fixation qui est... un peu cher dirons nous :D.

Il s'agit de la bande en haut à droite de la photo. Il s'agit de ce kit : https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/accessories/mounts-docks/bike-mount-kit/

Merci à vous !

PS : toujours pas de proposition d'update du rider 400 vers le 410 à tout hasard ? (y compris payant !)

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,200 TomTom Moderator
    Bonjour Niklos.

Malheureusement nous ne vendons pas cette pièce uniquement. Peut-être en regardant sur internet … ou si un autre utilisateur à un bon plan ;-)

Cordialement,

Jim.
  • NiklosNiklos Messages: 31 [Outstanding Explorer]
    Ok merci. En parallèle, j'ai contacté RAM MOUNT pour savoir s'ils vendent la pièce. Je n'ai pas eu de retour pour l'instant. Si non, j'achèterais un autre support et ferai un retour !
  • ThoomasThoomas Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Niklos,
    N'ayant pas besoin de cette bande (j'ai préféré la boule ram mount dans le filetage prévu pour le rétroviseur gauche, mes rétroviseurs étant montés sur mon carénage), je me propose de te la donner.
  • OuareseOuarese Messages: 5 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir,
    Sinon une rapide recherche sur amazon avec "bande caoutchouc" permettra de trouver ton bonheur, pour une dizaine d'euros ( environ 10m, ça laisse du rab pour en refaire une régulièrement):D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.