At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Je suis en train de regarder pour m'acheter une montre tomtom multisport, je ne vois pas de différence entre un spark et une runner 2, les quelles sont elles ?
merci
0
Réponses
WillUMessages: 10 Retired Community Managers and Staff
Bonjour Thecrazyspy,
Il n'y en a pas, si ce n'est les couleurs des bracelets.
OK, pourquoi avoir deux modèles alors ? Un plus récent que l'autre ?
0
WillUMessages: 10 Retired Community Managers and Staff
Non, ce sont deux noms commerciaux pour un même produit.
Spark est un nom assez générique pour les utilisateurs qui recherchent une montre qui puisse jouer de la musique et compter leurs pas et cycles de sommeil.
Runner 2 est un nom plus orienté running et sport.
Bonjour,
Il doit forcément y avoir une différence entre les deux, sinon pourquoi une différence de prix ?
WillU, j'ai lancé une discussion sur les micro coupures casques Bluetooth tomtom, le même jour que cette discussion, mais je n'ai pas de réponse ???
Merci
Comme vous l’a dit mon collègue : si ce n’est la couleur de bracelet il n’y a aucune différence entre la Spark et la Runner 2.De plus elles sont vendues au même prix sur notre site.
Comme vous l’a dit mon collègue : si ce n’est la couleur de bracelet il n’y a aucune différence entre la Spark et la Runner 2.De plus elles sont vendues au même prix sur notre site.
Cordialement,
Jim
Bonjour, je sais que ce sujet date d'il y a 10 mois mais étant nouveau sur ce forum et cherchant à acheter une montre tomtom GPS + Music, je suis tombé ici et je ne peux m'empêcher de vous demander, si ce sont deux noms commerciaux pour un même produit, alors pour qu'elle raison le prix est différent ?
Réponses
Il n'y en a pas, si ce n'est les couleurs des bracelets.
Cordialement,
William
Spark est un nom assez générique pour les utilisateurs qui recherchent une montre qui puisse jouer de la musique et compter leurs pas et cycles de sommeil.
Runner 2 est un nom plus orienté running et sport.
Il doit forcément y avoir une différence entre les deux, sinon pourquoi une différence de prix ?
WillU, j'ai lancé une discussion sur les micro coupures casques Bluetooth tomtom, le même jour que cette discussion, mais je n'ai pas de réponse ???
Merci
Cordialement,
Jim
Bonjour, je sais que ce sujet date d'il y a 10 mois mais étant nouveau sur ce forum et cherchant à acheter une montre tomtom GPS + Music, je suis tombé ici et je ne peux m'empêcher de vous demander, si ce sont deux noms commerciaux pour un même produit, alors pour qu'elle raison le prix est différent ?