Fonction téléphone

ChalotChalot Messages: 6 [Master Explorer]
Comment téléphoner avec le Rider 400 ?

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Chalot,

Pour téléphoner avec votre RIDER il vous faut utiliser un casque d'écoute compatible. Pour plus d'information je vous invite à consulter la notice en ligne de l'appareil:

http://download.tomtom.com/open/manuals/rider_400_40/html/fr-fr/index.htm#Connectinganddisconnectingaphone-Wings.htm

Cordialement,

Gwil
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Chalot et bienbvenue sur les forums,

Le guide utilisateur explique comment connecter votre téléphone et passer des appels depuis le Rider 400 dans la section suivante:

http://download.tomtom.com/open/manuals/rider_400_40/html/fr-fr/index.htm#Hands-freecalling.htm

Cordialement,
    William
  • ChalotChalot Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour et merci de votre aide Gwil01,
    Petit problème, mon répertoire téléphonique n'apparaît pas et dans le menu principale je n'ai pas de symbole téléphone, sauf lorsque l'on m'appelle. Je peux recevoir des appels mais je dois utiliser mon Iphone pour les appels sortants.
    Bonjour,

Etes-vous certain d'avoir un Rider 400? Pourriez-vous vérifier le numéro de série et nous le communiquer svp?

Cordialement,
    William
    Voici la référence indiquée sur la facture Motoblouz !

TG0125 GPS TomTom Tom Tom Rider 400
    Catégorie : GPS

Bien à vous.
    le numéro de série est le KD6435K02993 (0)
    Bonjour,

Je viens de vérifier et votre appareil n'est pas à jour (version 15.302). Aussi je vous invite à mettre à jour l'appareil pour bénéficier de cette fonctionnalité.
    La fonction d'appels sortant a été introduite le 5 avril 2016 avec la version logicielle 16.101.

Voir: https://fr.support.tomtom.com/app/release_notes/type/navkit

Cordialement,
    William
    Bonjour et merci de votre aide, mais malgré tout mon rider 400 apparaît à jour et j'ai toujours la version 15.302.
    Comment puis-je télécharger la dernière version sur mon GPS ?
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Chalot,

Pour mettre à jour l'application installée sur votre appareil je vous invite à suivre les instructions de la fiche d'aide suivante:

Mettre à jour le logiciel de votre appareil de navigation et merci de choisir MyDrive Connect.

Cordialement,

Gwil
    Bonjour,
    J'ai du changer d'ordinateur afin que le contenu du GPS s'enregistre sur l'ordinateur et que la dernière version soit intégrée.
    Merci de vos conseils.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.