Souhait : pouvoir recharger la montre pendant une activité. — TomTom Community

Souhait : pouvoir recharger la montre pendant une activité.

Yo17Yo17 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
30 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé (en tout cas je n'ai pas trouvé sur le forum), mais il sera bien de pouvoir recharger la montre pendant une activité. J'ai fait le test en branchant une batterie externe, et la montre redémarre systématiquement, arrêtant alors l'activité en cours. C'est assez dommage, car lors d'un ultra trail, ma montre s'est (logiquement) arrêtée après 10h de course en mode GPS, et je n'ai pas pu avoir la fin de ma course. Peut-être qu'il existe une méthode que je ne connais pas?
Merci par avance.

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    tu peux toujours brancher la montre avant de partir... par contre faudra probablement scotcher la montre au dock (et le cable au chargeur) pour que ca deconnecte pas en cours de route...
  • Yo17Yo17 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Effectivement, dans ce sens là, je n'y avais pas pensé... Je viens d'essayer, je mets la montre en charge et je démarre l'activité. Lorsque la batterie externe s'arrête, l'activité continue. Je vais donc puiser dans la batterie externe pour le début de course, et terminer sur celle de la montre. Merci bien pour ta réponse
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    a mon avis, avec une batterie externe suffisament grosse, tu pourrais avoir pour des jours d'autonomie... ;)
    Ah oui certainement...mais c'est au niveau des jambes que ça n'ira plus... ;-)
  • AdinavaAdinava Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je ne sais pas si ça peut aider mais certaines applications (du moins Endomondo que j'utilise) permette de fusionner plusieurs séances très facilement, ce qui règle le problème de la coupure entre les deux.
    Bonjour. Merci pour l'info, je ne savais pas, et c'est effectivement une autre solution
  • GregsunGregsun Messages: 6 [Master Traveler]
    Bonjour, après avoir acheté la montre il y a quelque mois (manque d'autonomie 5h tout allumer), et voulant faire de cette montre une utilisation plus poussée (genre trail 9h).

Merci pour la solution top les forums :-):$
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.