Distance totale erronée sur Nike +

El PoulpoEl Poulpo Messages: 2 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Bonjour,
Ma distance globale de course sur mai 2016 étant erronée sur Nike +, j'ai remarqué que certaines courses étaient comptabilisées 2 fois voir 3 fois faussant le total de km parcourus.
J'ai supprimé une course pour rectifier mais la distance totale n'est pas modifiée.
De plus je n'arrive pas à réimporter la-dite course manuellement même en appliquant la procédure lue par ailleurs sur le forum.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Merci pour votre aide.

Réponses

• v.lapinv.lapin Messages: 51 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour,

J'ai le même soucis, je pense que le problème viens de nike car je n'ai aucun problème avec strava.
    Sur nike+ il m'affiche 14 sorties pour 148.5 km alors que j'ai 8 sorties pour un total de 81.5 km après j'avoue ne pas avoir chercher à comprendre en me disant que nike allait régler le soucis ;)
  • Jim07Jim07 Messages: 3,174 TomTom Moderator
    Bonjour,

Comme le dit lapin les données étant bonne sur MySports Strava etc… je pense que le problème vient de Nike. Peut-être ont-ils changé leur algorithme de lissage des données.

Cordialement.,

Jim.
  • El PoulpoEl Poulpo Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour vos retours.
    J'ai contacté Nike + en parallèle. Il m'ont répondu dans la journée et ont réinitialisé mes données de courses ce qui a résolu le problème.
    Je vous encourage donc à faire de même si vous rencontrez le même soucis
    Bonne continuation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.