Erreur code 412 — TomTom Community

Erreur code 412

DageDage Messages: 3 [Apprentice Traveler]
janvier 2018 modifié dans Cartographies
Achat service renouvellement carte Europe – après saisie de mes coordonnées (adresse, tél., #TVA), je fais ”continuer” >> code 412 en haut de l’écran et je reste sur la même page. Le problème survient en utilisant Chrome et Firefox

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Dage et bienvenue sur les forums,

Comme expliqué dans l'autre sujet dans lequel vous avez posté, ce message d'erreur est assez peu courant et je ne sais pas exactement ce qui pourrait bloquer ( cela pourrait être un problème par rapport aux données du compte comme l'adresse ou le numéro de TVA).

Le plus simple pour vous reste donc de contacter notre support commercial au 027 007 272 afin qu'il vous assiste dans le passage de votre commande.

Cordialement,

Gwil
  • DageDage Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour le feedback. Il semble bien qu'il s'agit d'un problème de TVA. J'ai essayé avec mon numéro de TVA sous différent format, cela n'a pas fonctionné. J'ai alors passé ma commande sans mentionner le n° de TVA, et c'est passé sans problème... Une facture que je ne pourrai pas déduire..
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Re bonjour Dage,

Désolé de ne pas avoir pu vous aider davantage, si comme vous l'expliquez le problème semblait lié à votre numéro de TVA je vous inviterai lors de votre prochaine tentative à n'entrez que les chiffres correspondant à ce numéro sans entrer les lettres correspondantes au pays d'inscription.

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.