Souhait: affichage allure moyenne du km en cours durant un intervalle — TomTom Community

Souhait: affichage allure moyenne du km en cours durant un intervalle

ZailleZaille Messages: 1 [New Seeker]
Modifié (janvier 2019) dans Runner & Multi-Sport
Bonjour,

un des affichages que j'utilise le plus en entraînement et en course c'est mon allure moyenne sur le km que je suis entrain de faire. Si sur une course je sais qu'il faut que je cours à 4:30/km, j'ai toujours un oeil sur ma montre pour vérifier si ma moyenne est bonne km par km.

Cet affichage je ne le retrouve pas quand je programme des fractionnées notamment des fractionnés longs, 3 x 2000m par exemple. De même il serait intéressant de connaître sa moyenne sur la fraction.

En espérant avoir été assez clair.
Cordialement
Eric

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    tu peux avoir ca si tu declenches des tours auto ou manuels (l'ecran s'appelle allure du tour).
    j'ai moi meme demande a avoir cet ecran pour les entrainements programmes par intervalle, j'espere que ca arrivera un jour...
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je n'ai pas testé la fonction en mode intervalle mais sur une course en mode zone, et je crois bien que c'est ce que vous recherchez.
    Si vous allez dans les réglages du mode course, vous trouverez tout en bas la fonction "fractions" à régler sur "oui".
    Celle-ci vous donne votre allure sur chaque kilomètre écoulé.

Pour ce qui est de la moyenne sur la fraction en mode intervalle, je fais remonter votre demande.

Cordialement,
    William
  • tiaztiaz Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,

Tout à fait d'accord, impossible d'avoir son temps intermédiaire en faisant du fractionné, par exemple en faisant une série de 10x 200 ou 300 ou autre avec x secondes de recup, le temps sur la distance ne s'affiche pas, il n'y a que le temps au km.
    Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.