Mise à jour de carte — TomTom Community

Mise à jour de carte

midelormidelor Messages: 2 [Apprentice Traveler]
janvier 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour ,

Mon Tom Tom One n'arrive pas a "voir" le renouvellement des services effectués le 19/05/16. Le status de ma commande est indiqué "INPROGRESS, Captured.
Ci apres une copie des informations.
Comment resoudre ce probleme?
Merci de votre aide.

No de commande: 402331803

Date de la commande: 2016-05-19
Statut: INPROGRESS , captured
Statut de l'expédition: --
Total de la commande: EUR 49.95

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Midelor,

La commande N°402331803 correspondant à un service de mise à jour de carte France est bien disponible sur votre compte et devrait vous être proposée via le logiciel TomTomHome en vous connectant avec vos identifiants et en choisissant l'option "Mettre à jour mon ONE".

Pour plus de détails je vous invite à consulter la fiche d'aide suivante sur notre support en ligne:

Comment télécharger et installer ma carte ? (TomTom HOME)

Cordialement,

Gwil
  • midelormidelor Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Quand je demande, la mise a jour, elle n'apparait pas dans la liste ??

Cordialement
    Bonjour midelor,

Votre adresse email apparaît-elle dans le coin en haut à droite du logiciel TomTomHome ?

Votre appareil de navigation apparaît-il dans le coin en bas à droite du logiciel TomTomHome?

Je ne suis sur de pouvoir résoudre votre problème via le forum avant le weekend, je vous invite donc si vous le souhaitez à contacter notre support au 01.70.36.35.82.

Cordialement,

Gwil
  • Christian saletteChristian salette Messages: 23 [Outstanding Explorer]
    Bonjour j ai un rider 400 avec donc my drive pour mise a jours pourquoi sur l interface my drive pc il me dit que j ai la carte Europe 9.65 alor que sur le gps c est 9.60 et me propose pas la mise à jour
    Bonjour Christian Salette,

L'appareil affiche la version 9.60 car celle la version actuellement sur l'appareil et MyDrive Connect affiche la version 9.65 car celle-ci est en cours de mise à jour sur l'appareil.

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.