400 et/ou 410

AS-GPSAS-GPS Messages: 11 [Legendary Explorer]
décembre 2018 modifié dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour,

Le Rider 410 remplace t'il définitivement le 400 ou bien vont-ils continuer leur vie côte à côte ?

Merci par avance pour la réponse
Alain

Réponses

• Duke HatyDuke Haty Messages: 161 [Renowned Wayfarer]
    Je ne bosse pas chez tom tom mais de ce que je vois tous les produit tom tom rider 400 qui sont épuisés sur différents sites d'achats sont remplacés au fur et à mesure par les 410
  • AS-GPSAS-GPS Messages: 11 [Legendary Explorer]
    Merci, c'est bien ce que je pensais, je ne vais donc plus stocker de 400.
  • Jim07Jim07 Messages: 3,191 TomTom Moderator
    Bonjour.

Le rider 410 est un rider 400 bénéficiant des cartographies monde. Les 2 produits coexistent après, c’est un choix de l’utilisateur en fonction de sa nécessité.

Cordialement,

Jim.
    Merci Jim, effectivement en tant que revendeur je connais parfaitement les deux appareils, mais je me demande si je dois encore stocker des 400. Combien de temps vont-ils coexister ? Pas d'infos de la part de TomTom.
    Les clients veulent toujours le "Plus" même si ils n'en ont pas l'utilité et au final il faut brader les appareils qui nous restent sur le dos.
    Personnellement je préfère le 400 au 410 simplement pour le fait que les mises à jour seront plus rapides avec un 400 étant donné que le fichier à télécharger sera plus petit. Pour un client qui ne se déplace qu'en Europe, le 410 n'est d'aucune utilité.

@+ Alain
  • Jim07Jim07 Messages: 3,191 TomTom Moderator
    Bonjour.

Pas tout à fait, puisque le 410 s’il bénéficie des cartes monde vous ne mettez à jour (ou installez) que la cartographie souhaitée. Donc le temps téléchargement est identique.

Cordialement.

Jim.
    Merci pour cette précision Jim. Ne l'ayant pas encore fait, je pensais qu'il fallait systématiquement mettre tout à jour.

Bien à vous
    Alain
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.