MySports: fusionner des activités

BlamarieBlamarie Messages: 4 [Neophyte Traveler]
28 janv. modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Est-il possible de mettre 2 parcours ensemble une fois terminés, ou de redémarrer un parcours déjà enregistré dans la montre. Si par erreur on arrête une activité, peut-on la poursuivre?

Et en vélo, est ce qu'il y a une fonction que le compteur arrête lorsqu'on est a 0 km/h?

Réponses

• Pat WPat W Messages: 28 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Blamarie,
    Je n'ai pas réussi à fusionner 2 activités dans l'application Tomtom MySports. C'est vraiment regrettable car on a vite fait de stopper une activité par mégarde ou faire une pause longue entre 2 activités à vélo par exemple.
    Il n'y a pas de solution car le problème vient principalement du fait que MySports n'est pas orienté "import" mais surtout "export" d'activités.
    C'est pourquoi je continue à utiliser Runtastic sur le web.
    L'opération est un peu délicate : J'exporte au format GPX les activités Mysports que je veux fusionner. J'édite les fichiers GPX avec le bloc-notes de Windows. Je fais un copier/coller successifs des parties comprises entre trkseg et /trkseg que je colle à la suite des uns des autres dans le premier fichier gpx (j'ai bien dit que ce n'était pas simple :D). J'enregistre le fichier GPX final et l'importe dans Runtastic.
    Ca marche très bien mais il faut maîtriser les copier/coller au bons endroits !

PS : Je n'ai pas trouvé d'éditeur de fichier GPX compatible avec les activités sportives. Par exemple GPX_Editor ne fonctionne pas correctement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.