Mise à jour : Version 1.3.27 - Page 2 — TomTom Community

Mise à jour : Version 1.3.27

2

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    doudoudu77 a écrit:
    notifications sms...

oui, c'est clair que c'est pas franchement top cette histoire, surtout qu'ils la promettent maintenant "courant 2016"... en novembre, la fin 2015 n'etait pas trop loin, mais "courant 2016"... :(

histoire de te consoler, j'ai un petit nombre de montres qui font notification, et franchement:
    - au taf, j'ai mon tel accessible dans la poche (ou sur le bureau), les notifications sur la montre font juste double emploi, et ca vibre de tous les cotes... pas franchement utile et plutot desagreable
    - pendant un rdv, les notifications permettent d'etre discret... pour lire le debut des messages!
    80% du temps, la partie interessante du message est a la fin, donc obligation de sortir le tel malgre tout (pour lire qu'il ne faut pas oublier de prendre le pain...)
    - pendant une activite, souvent je ne sens pas la vibration... Bon apres, tomtom a un vibreur qui est efficace, contrairement a mes polar et garmin... si ca peut m'eviter de rater un coup de fil ou un message important quand je suis dehors pendant 5h, pourquoi pas, mais j'attend de voir... a vrai dire, il est rare que j'attende un coup de fil important aux heures ou je m'exerce, et je trouve meme pas mal d'avoir des moments dans la semaine ou je suis deconnecte! ;)

non, en fait, la fonction que je trouve VRAIMENT utile, c'est l'appli "retrouve mon telephone"! celle la je l'utilise presque systematiquement le matin car je sais jamais ou j'ai bien pu laisser mon tel le soir precedent et quand je rentre du sport: est il dans la poche de mon jean? mon short? ma veste? mon sac de sport? l'autre veste qui est dans le sac de sport? Elle me fait tout simplement gagner un temps fou et j'en arrive a rever d'avoir une app "retrouve mes cles"... la, ce serait le top!
  • Gacha EmpegaGacha Empega Messages: 150 [Supreme Pioneer]
    Salut gloo,

Ou as tu lu qu'ils communiquent sur les notifications sms courant 2016 ?
  • doudoudu77doudoudu77 Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    gl00 a écrit:
    doudoudu77 a écrit:
    notifications sms...

oui, c'est clair que c'est pas franchement top cette histoire, surtout qu'ils la promettent maintenant "courant 2016"... en novembre, la fin 2015 n'etait pas trop loin, mais "courant 2016"... :(

histoire de te consoler, j'ai un petit nombre de montres qui font notification, et franchement:
    - au taf, j'ai mon tel accessible dans la poche (ou sur le bureau), les notifications sur la montre font juste double emploi, et ca vibre de tous les cotes... pas franchement utile et plutot desagreable
    - pendant un rdv, les notifications permettent d'etre discret... pour lire le debut des messages!
    80% du temps, la partie interessante du message est a la fin, donc obligation de sortir le tel malgre tout (pour lire qu'il ne faut pas oublier de prendre le pain...)
    - pendant une activite, souvent je ne sens pas la vibration... Bon apres, tomtom a un vibreur qui est efficace, contrairement a mes polar et garmin... si ca peut m'eviter de rater un coup de fil ou un message important quand je suis dehors pendant 5h, pourquoi pas, mais j'attend de voir... a vrai dire, il est rare que j'attende un coup de fil important aux heures ou je m'exerce, et je trouve meme pas mal d'avoir des moments dans la semaine ou je suis deconnecte! ;)

non, en fait, la fonction que je trouve VRAIMENT utile, c'est l'appli "retrouve mon telephone"! celle la je l'utilise presque systematiquement le matin car je sais jamais ou j'ai bien pu laisser mon tel le soir precedent et quand je rentre du sport: est il dans la poche de mon jean? mon short? ma veste? mon sac de sport? l'autre veste qui est dans le sac de sport? Elle me fait tout simplement gagner un temps fou et j'en arrive a rever d'avoir une app "retrouve mes cles"... la, ce serait le top!

Merci pour ton retour. Après je sais bien que ce n'est pas super utile mais c'est juste que c'est une fonction que je souhaitais sur ma montre. Je ne suis pas sur que j'aurai pris celle là si jamais elle n'avait pas été disponible. Encore une fois c'est juste une question de confiance et de principe.
  • chang_koukaiichang_koukaii Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Hello, suite au WE, la mise à jour n'est pas dispo pour ma montre :'(
  • Leglaude44Leglaude44 Messages: 10 [Legendary Explorer]
    Bonsoir tout le mode,

C'est clair toujours pas de mises à jour aujourd'hui. D'ailleurs est ce que quelqu'un sur le forum a accès à cette mise à jour? Je commence à avoir des doutes étant donné que personne ne semble y avoir accès...

Peut on savoir ce que signifie exactement: " Cette mise à jour logicielle sera déployée par étape"?
    Cela signifie t'il que les corrections de bus et/où nouvellesfonctionnalités seront mises à disposition les une après les autres ou bien que les clients disposeront de la mise à jour les uns après les autres? Parce que dans ce cas ça peut aussi vouloir dire dans 6 mois.....
    gl00 a écrit:

Merci glOO,

ça a du leur coûter de devoir s'expliquer sur ce report !!
    Etant donné que leur politique de communication est justement de ne rien communiquer.:D
    Leglaude44 a écrit:
    Bonsoir tout le mode,

C'est clair toujours pas de mises à jour aujourd'hui. D'ailleurs est ce que quelqu'un sur le forum a accès à cette mise à jour? Je commence à avoir des doutes étant donné que personne ne semble y avoir accès...

Peut on savoir ce que signifie exactement: " Cette mise à jour logicielle sera déployée par étape"?
    Cela signifie t'il que les corrections de bus et/où nouvellesfonctionnalités seront mises à disposition les une après les autres ou bien que les clients disposeront de la mise à jour les uns après les autres? Parce que dans ce cas ça peut aussi vouloir dire dans 6 mois.....

Salut Leglaude44, cela veut dire que les utilisateurs auront la mise a jour les uns après les autres.
  • Coco75Coco75 Messages: 88 [Prominent Wayfarer]
    C'est vrai que ça devient incompréhensible et long tout ça !
    ça sera déployé les uns après les autres... ça risque d'être encore plus long pour ceux qui vont passer en dernier, et je sais pas comment se déroule la procédure.
  • Greg HGreg H Messages: 35 [Outstanding Wayfarer]
    Gacha Empega a écrit:

Salut Leglaude44, cela veut dire que les utilisateurs auront la mise a jour les uns après les autres.

Comment on peut lire ça et ne pas bondir .....!!!!!
    cette politique de "rationalisation" pour tenter de fidéliser le client commence sérieusement à m'exaspérer.
    On n'est pas 10Millions à avoir cette montre, Tomtom est capable d'avoir des millions de GPS en route, de balancer des mises à jour de cartes en même temps, partout dans le monde, et une montre, que dis-je UNE MONTRE, non c'est pas possible....

Je continu de penser que la stratégie de communication est vraiment mauvaise.
    Il y a un moment ce n'est plus la faute des "Dev" car elle est sortie la maj, mais c'est le manque de serveurs...VMware ?? Hyper-V ?? ça vous parle le 21ème siècle ??? vous savez l'outil de virtualisation qui permet de "rationaliser" en virtualisant et dupliquant les ressources, tiens un terme que pourtant vous connaissez bien ...

Putain j'en ai marre de cette politique
  • 006fazer006fazer Messages: 12 [Master Explorer]
    Bonjour,

Moi aussi je ne comprend pas trop cette politique de déploiement...

J'ai testé avec des proxy de différents pays, pas plus de maj pour ma montre !!!

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    Apparemment ça sert à rien d essayer: y a un post d un admin qui vient d apparaître sur le forum anglais. l update a été suspendue jusqu'à demain, le temps de résoudre un problème.
  • TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
    gl00 a écrit:
    Apparemment ça sert à rien d essayer: y a un post d un admin qui vient d apparaître sur le forum anglais. l update a été suspendue jusqu'à demain, le temps de résoudre un problème.

XD
  • McLeod57McLeod57 Messages: 77 Superusers
    La mise à jour LOL tant attendue (lol)...Hallucinant...

Une alerte s'affiche désormais lorsque vous atteignez votre objectif quotidien de suivi et un badge apparaît sur l'écran Horloge.
    - Super LOL

La montre propose désormais des fractions avec des alertes indiquant votre allure actuelle à la fin de chaque mile ou kilomètre. Cette fonction peut être utilisée en association avec les autres modes d'entraînement.
    - Bien ça mais ...Cette fonction peut être utilisée en association avec les autres modes d'entraînement???? LOL

Nous avons ajouté des invites audio en japonais et en coréen.
    - LOL hallucinant.

Nous avons amélioré les invites audio pour les rendre plus naturelles.
    - Waow LOL

Nous avons amélioré l'algorithme de natation.
    - ha ben il était temps LOL

Nous avons amélioré la compatibilité de la montre avec certains modèles de casques d'écoute.
    - Bien bravo LOL

Vous devrez désormais ajuster la distance parcourue après chaque activité sur tapis de course. La vitesse et les calories seront recalculées en fonction de l'ajustement effectué.
    - MDR ! LOL

Nous avons résolu un problème qui provoquait une réinitialisation lors de certains entraînements fractionnés.
    - MERCI LOL

Nous avons résolu un problème qui pouvait provoquer le verrouillage de la montre.
    - MERCI LOL

Nous avons ajouté la prise en charge des noms de playlists et de titres en chinois, coréen, japonais, grecs et avec certains autres alphabets.
    - Ha ben voilà qui va en intéresser plus d'un LOL

Nous avons modifié l'icône Gym.
    - Tout ce que j'attendais depuis 6 mois LOL

Nous avons résolu un problème qui provoquait la perte occasionnelle de précision du signal GPS et limitait l'autonomie de la batterie.
    - MERCI LOL

Nous avons résolu un problème qui provoquait des décrochages de la fréquence cardiaque avec certains systèmes de suivi Polar H7 HR et Tacx.
    - Houuula LOL

Et la pause auto pour les vététistes? NON? lol

Y a pas des améliorations plus importantes à apporter à cette montre?

Et cette mise à jour balancée le 28/04/16 qui ne s'installe toujours pas le 04/05/16 surement à cause de bugs détectés...peut-être que la montre n'affiche que du Chinois ou coréen après LOL...

Aller.... vite chez Garmin LOL...
  • TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
    McLeod57 a écrit:

Pareil, pour la fête des pères ;-) la F...X HR ;-)
  • TEVATEVA Messages: 74 [Master Explorer]
    McLeod57 a écrit:
    La mise à jour LOL tant attendue (lol)...Hallucinant...

Une alerte s'affiche désormais lorsque vous atteignez votre objectif quotidien de suivi et un badge apparaît sur l'écran Horloge.
    - Super LOL

La montre propose désormais des fractions avec des alertes indiquant votre allure actuelle à la fin de chaque mile ou kilomètre. Cette fonction peut être utilisée en association avec les autres modes d'entraînement.
    - Bien ça mais ...Cette fonction peut être utilisée en association avec les autres modes d'entraînement???? LOL

Nous avons ajouté des invites audio en japonais et en coréen.
    - LOL hallucinant.

Nous avons amélioré les invites audio pour les rendre plus naturelles.
    - Waow LOL

Nous avons amélioré l'algorithme de natation.
    - ha ben il était temps LOL

Nous avons amélioré la compatibilité de la montre avec certains modèles de casques d'écoute.
    - Bien bravo LOL

Vous devrez désormais ajuster la distance parcourue après chaque activité sur tapis de course. La vitesse et les calories seront recalculées en fonction de l'ajustement effectué.
    - MDR ! LOL

Nous avons résolu un problème qui provoquait une réinitialisation lors de certains entraînements fractionnés.
    - MERCI LOL

Nous avons résolu un problème qui pouvait provoquer le verrouillage de la montre.
    - MERCI LOL

Nous avons ajouté la prise en charge des noms de playlists et de titres en chinois, coréen, japonais, grecs et avec certains autres alphabets.
    - Ha ben voilà qui va en intéresser plus d'un LOL

Nous avons modifié l'icône Gym.
    - Tout ce que j'attendais depuis 6 mois LOL

Nous avons résolu un problème qui provoquait la perte occasionnelle de précision du signal GPS et limitait l'autonomie de la batterie.
    - MERCI LOL

Nous avons résolu un problème qui provoquait des décrochages de la fréquence cardiaque avec certains systèmes de suivi Polar H7 HR et Tacx.
    - Houuula LOL

Et la pause auto pour les vététistes? NON? lol

Y a pas des améliorations plus importantes à apporter à cette montre?

Et cette mise à jour balancée le 28/04/16 qui ne s'installe toujours pas le 04/05/16 surement à cause de bugs détectés...peut-être que la montre n'affiche que du Chinois ou coréen après LOL...

C'est ton point de vue ,mais va faire un tour sur le site du concurrent (si tu comprends l'english) tu verras qu'il y a des soucis.;)
  • VincsVincs Messages: 0 [Novice Seeker]
    D'après le forum anglais :
    17 hours ago 40
    Hi all,

Due to some technical issues we've, unfortunately, had to stop the roll out of this release until the issues have been solved. We're expecting to continue with the roll out tomorrow. I'll keep you posted.

Cheers, Mikko

On peut donc attendre encore un peu. :-)
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Comme vous l'avez lu sur le forum anglais, le déploiement de la mise à jour a été suspendue quelques jours.
    Nous avions déployé la mise à jour pour 1% des utilisateurs. Puis il a été décidé d'attendre la mise en ligne de la nouvelle version de MySports Connect, pour déployer la mise à jour pour 5% d'utilisateurs en plus.

William
  • goldorgoldor Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    Merci pour ses précisions.
    Des soucis?

peut importe qu'il y ait des soucis avec cette daube de mise à jour...pour ce qu'elle apporte.

Quoi? c'est une mise à jour pour les Coréens? lol.
  • goldorgoldor Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    Le principal c'est d'avoir une mis a jour. Elle arrivera bientôt. Pour ma part je n'ai aucuns soucis avec cette montre. Elle me convient très bien
  • titi974titi974 Messages: 7 [Master Traveler]
    William,
    A quoi sert-il d'annoncer une mise à jour que personne ne peut obtenir (1% des utilisateur en 6 jours) à part de créer des frustrations légitimes?
  • Greg HGreg H Messages: 35 [Outstanding Wayfarer]
    je suis d'accord avec titi974,
    mais néanmoins, merci pour ces précisions. enfin "un peu" de comm.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour titi974,

Je suis entièrement d'accord avec vous, et c'est pourquoi je ne l'ai pas annoncée moi même..

William
    goldor a écrit:
    Le principal c'est d'avoir une mis a jour. Elle arrivera bientôt. Pour ma part je n'ai aucuns soucis avec cette montre. Elle me convient très bien

Je n'ai également aucun soucis avec cette montre si ce n'est qu'elle est incomplète par rapport à la concurrence et que l'on attend tous des améliorations significatives au travers de mises à jour qui tardent (3 en plus de 6 mois)....et pour quelles améliorations? des trucs limite inutiles...

Je préfère payer une montre 50€ de plus qui soit complète et qui de part le fait me satisfasse ...plutôt que d'avoir une montre complètement pas "multi-sports"...incomplète, avec un système de gestion des stats complètement nul qui nous oblige, à quand même, passer par Endomondo, strava, ou autre pour partager nos exploits et avoir des stats correctes...enfin bref.

J'achète souvent des trucs de geek lol...et là c'est bel et bien un gros regret que d'avoir choisi cette TOMTOM à 200 balles!

Mais pas grave les MàJ sont là lol...on vous vendra toutes les optimisations de la concurrence dans une Spark2 ;)

chring chring ...300 balles...merci Mr lol.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.